Le récap : les vernis de 2015

by - 31 décembre



Hello! :) :D

On se retrouve en ce dernier jour de 2015 avec deux posts pour faire un petit bilan de l'année avec mes vernis et mes nail art favoris! J'ai séparé le tout en deux pour éviter les billets extra longs avec 20 photos à la suite! Voilà c'est parti!



Eat Sleep Polish - Glitter Berry

Glitter berry d'Eat Sleep Polish et moi, quand je l'ai posé pour la première fois ça a été une véritable révélation et un e grande histoire d'amour... Depuis lui, j'ai envie d'avoir tous les vernis framboise de la Terre! 

December 2014 - Enchanted Polish

Je ne suis pas une grande fan de ce genre de bleu mais December 2014 a été une belle exception!

Nightshade - Renaissance Cosmetics

Et oui encore du bleu mais ce joli Nightshade de Renaissance Cosmetics m'a porté chance lors d'un examen en Janvier et je compte bien le reporter pour le prochain!

ILNP - Spiced Eggnog

Aaaaaah ce Spiced Eggnog d'ILNP, mon dernier achat de l'année et je ne le regrette pas du tout, je l'adore et compte bien le remettre dans peu de temps!

A England - Fotheringhay Castle

Encore une belle découverte grâce à A England et Fotheringhay Castle! Un nom presque imprononçable pour un superbe vert olive qui encore une fois m'a bien étonné! Il me prouve encore une fois qu'il ne faut pas rester dans ses couleurs favorites et sortir des sentiers battus!

Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Pour finir Rainbow in Space de Lilypad Lacquer que je voulais depuis une éternité et qui m'a été offert par l'adorable Elodie qui au delà des vernis et du blog et des réseaux sociaux a été avec notre petite Pintade Geek LES plus jolies découvertes de 2015! <3


You May Also Like

0 commentaires