Rainbow In Space - Lilypad Lacquer

by - juin 07, 2015


Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Hello! ☼

J'espère que vous allez bien! Pfiou il fait trèèèès chaud ici dans le sud alors il devient compliqué de poser du vernis et d'allumer le PC!

Aujourd'hui on se retrouve avec une petite licorne, une bombe holo que j'ai enfin pu rayer de ma wish list : Rainbow In Space de Lilypad Lacquer! C'est exactement pareil qu'avec le violet holo, on n'en a jamais assez! :)


Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Je suis tombée amoureuse de ce vernis dès que je l'ai vu mais j'essaie de ne plus me disperser, de me limiter à mes quelques marques chouchou pour avoir une vernithèque assez harmonieuse et surtout pour limiter les achats compulsifs. Mais grâce à une petite fée Strasbourgeoise, j'ai pu pester deux jolis vernis (bah oui tout le monde sais que les vernis vont par paire, enfin pour moi c'est psychologique, il me faut un nombre paire et surtout pas un vernis qui se meurt tout seul sans frères et soeurs! :D) (aussi valable pour les commandes de vernis, on ne fait JAMAIS voyager un flacon tout seul!)

Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Pour parler de cette merveille c'est un noir holographique linéaire avec de puissants reflets! Il est opaque en deux fines couches ce qui est parfait! J'ai eu un peu de mal avec le pinceau fin et plat à bout droit.
 J'avoue, je m'incline, je retourne fièrement ma verste et je vous annonce que je kiffe de sa race les holo linéaires puissants. Finalement il fallait que je teste! Finalement c'est comme moi et les rouge à lèvres, il y aquelques moi j'aimais la discrétion mais maintenant il me absolument du fushia qui pète la rétine!

Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Bref je l'adore, je l'aime et je n'ai pas arrêté de le regarder au soleil! Il se suffit à lui même, c'est pour celà qu'il est resté tel quel par contre je suis légèrement déçue, il n'a pas fait la journée, il a eu une très mauvaise tenue sur mes ongles puisque qu'il s'est écaillé! J'ai toujours le même combo Duri/Poshé depuis quelques temps et je n'ai pas eu encore ce problème au contraire!

Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Il me reste le joli Pugsley à poser! On devrait toute au moins avoir un noir et un violet holo dans chaque marque! LA BASE. ^^

Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Mis à part la tenue, je suis ravie de son adoption! J'ai d'autres teintes qui me font de l'oeil, une occasion de peut être agrandir cette famille! 

Lilypad Lacquer - Rainbow in Space

Pour finir, j'aimerais encore remercier la fée des paquets, cette petite boule d'amour qui a un coeur gros comme ça pour m'avoir permis de le rayer de ma liste! (elle se reconnaîtra) <3

Pour trouver cette jolie pépite sur le net, j'avoue que j'ai cherché car je crois qu'il est sorti il y a un bon moment! 



You May Also Like

2 commentaires

ig