Renaissance Cosmetics - Nightshade (My Kingdom For Glitters)

by - janvier 15, 2015

Renaissance Cosmetics - Nightshade

Bonjour par ici! 

Aujourd'hui je reviens avec une jolie marque de vernis que je viens juste de découvrir : Renaissance Cosmetics qui vient tout droit de la toute nouvelle boutique en ligne qui vend des vernis indies My Kingdom For Glitters et pour sortir un peu de ce que je connaissais déjà j'ai eu envie de la tester! J'ai eu du mal à choisir les teintes sont superbes et ce matin c'est le superbe Nightshade qui aura sa fête sur le blog! 

Renaissance Cosmetics - Nightshade


On a là un superbe bleu roi avec un sublime shimmer doré. Je reste un fana incontestable des vernis de ce type.

Renaissance Cosmetics - Nightshade

Pour reprendre la description de la boutique il est rempli de "paillettes cuivre, bordeaux, teal et dorées". Une bombe en flacon en somme!

Renaissance Cosmetics - Nightshade

Il est parfaitement opaque en deux fines couches et sèche assez rapidement. Par contre j'ai mis une base peel of pour ne plus à avoir à frotter pour enlever les paillettes et la mienne et toujours celle d'Etude House dont je dois toujours vous faire une revue! :)

Renaissance Cosmetics - Nightshade

Je l'adore, j'avais oublié à quel point j'aimais les bleu de ce genre!

Renaissance Cosmetics - Nightshade

Pour parler un peu plus de la boutique, elle a ouvert ses portes en Novembre (La Pintade si tu passes par là n'hésites pas à me rectifier!) et est tenue par une amoureuse de vernis indies. J'ai été ravie de l'ouverture de sa boutique car des marques comme Eat Sleep Polish, Renaissance, Glittering Elements (...) sont maintenant à portée de clic et il n'est plus obligatiore de commander à l'autre bout du monde! Quand j'ai commandé, je n'ai jamais pensé que je recevrais le plus pailletté et girly des paquets! Précieux enveloppés dans du papiers noir, un soupçon de paillettes, du tulle rose, une jolie couronne dorée qui représente à merveille la boutique (que vous pouvez voir sur mon annulaire).. Je suis conquise! Profitez en car en ce moment ce sont les soldes sur toute la boutique!

Permalien de l'image intégrée

Bon là je lui avait demandé de mettre la dose de paillettes! ^^

Renaissance Cosmetics
Une photo du petit duo que j'ai commandé avec à gauche Nightshade et à droite Out of the Darkness (on n'a jamais assez de noir holo!).

My Kingdom For Glitters!

Renaissance Cosmetics, Nightshade, 13e50 (11e48 pendant les soldes) chez 

Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires

ig