Cirque / Midsummer Night

by - 28 décembre



Hello!

J'espère que vous avez passé un très bon Noël! Pour ma part pour l'occasion j'ai posé un joli bleu cobalt qui vient (encore) de la vernithèque de ma didie!! :D

Cirque - Midsummer Night


C'est mon premier vernis Cirque et je dois dois dire que Midsummer Night, je louchais dessus depuis sa sortie mais étant très longue à la détente et étant une édition limitée, il m'était bien évidemment passé sous le nez! 

Cirque - Midsummer Night

C'est un magnifique vernis jelly bleu cobalt avec un shimmer cuivré  et vert. Il est parsemé de petites particules holo qui lui donnent un charme fou! J'avais complètement oublié que c'était un vernis jelly alors j'ai été surprise à la pose. J'ai mis trois fines couches pour avoir l'intensité, la couleur et la couvrance que je voulais. 


J'étais curieuse aussi de sentir leur petite odeur dont j'ai tant entendu parlé. Bon franchement je ne l'ai pas trouvée si exceptionnelle que ça et je trouve qu'ils sentent moins que les Colour Alike qui eux aussi ont leur petite odeur après séchage..


J'ai énormément aimé ce vernis mais finalement il ne m'a pas donné envie plus que ça d'acceuillir de nouveaux petits de la marque hormis le sublime Coronation (qui ne restera qu'un doux rêve)!

Note à moi même : Me raccourcir les ongles car ils sont beaucoup trop longs!


Blog NailArt

You May Also Like

0 commentaires