[Nailstorming] #13 Le nail art patriotique (tentative de 14 juillet inside!)

by - 14 juillet

Salut les filles et me revoilà ce dimanche pour participer quand même à ce nailstorming spéciale Fêtes Nationales! J'ai mis le tout au pluriel car Mademoiselle Emma a eu la gentillesse de nous laisser choisir quel pays nous voulions représenter, un pays d'adoption, celui où tu vis, celui dont tu viens ou encore celui où tu aimerais vivre...

Bref pour t'en dire un peu plus sur moi, je suis franco-ivoirienne. J'étais partie sur une idée de nail art pour associer les deux pays. Mais ça, ce n'était que dans mon esprit l'espace d'un instant car entre les vacances, les enfants à plein temps, la piscine qui te détruit les manucures et la chaleur qui te permet à peine de faire tes ongles à la lumière d'une lampe à 23h au soir tellement il fait chaud, je me suis rendue compte que pour moi, les vacances scolaires sont le moment où j'ai vraiment moins le temps de me vernir les ongles. En fait si je me les vernis, mais le minimum syndical, d'où mon nail art vraiment simple.

En France la Fête Nationale du 14 juillet, kezako?
Tout simplement la fin de la monarchie absolue symbolisée par la prise de la prison de la Bastille le 14 juillet  1789.

Bon j'aime l'histoire, mais ça s'arrêtera, là!
Je te laisse avec les images mais ne cherche pas, pas de prise de la Bastille sur mes ongles, aucune Marianne ni représentation symbolique de notre chère France!
Comme je te l'ai dit plus haut, je me contente en ce moment du minimum syndical!
Et là je me cache bien profond parce que je me rend compte que mes photos sont horribles!





Tu retrouves évidemment du bleu, du blanc et du rouge!




Pour te faire croire que je suis totalement raccord tu peux voir dans ma tentative désespérée de nail art comme un feu d'artifice bleu émanant du pois blanc... Je sais ça craint!




Bon je crois que je suis abonnée au manucures craignos ces derniers temps!
Plus facile comme nail art, tu meurs!!

Pour les vernis utilisés:
Bourjois : Rouge défendu
Vernis blanc
Bourjois : Bleu fabuleux

Des bisous!
xxxo Pinezoe


You May Also Like

3 commentaires