[Nail Art] Duo de Kiko pour manucure à pois

by - 20 juillet

Je me rend compte que depuis le débuts des grandes vacances scolaires je n'arrive plus à publier. Il fait vraiment trop chaud pour se vernir les ongles et allumer l'ordinateur en journée et l'eau de la piscine réduit considérablement le niveau de vie de mes manucures! Pourtant je me vernis bien tous les deux ou trois jours mais sans avoir vraiment le temps de prendre des photos convenables autre qu'avec le téléphone pour au moins en garder un souvenir! 

 Bref tu l'auras compris un billet manucures en vrac de juillet pointera le bout de son nez vers la fin du mois.

Aussi, je suis justement là pour te montrer mes ongles de la semaine (quand même!) entre deux sautillements de joie d'avoir reçu le petit colis de vernis The New Black gagnés chez Malanix  (qui fait de jolies choses sur ses ongles) en partenariat avec Le Doux Nuage (merci les filles!).





Cette manucure je l'avais réalisée en premier avec un vernis Elf et un vernis Rimmel. Sauf qu'au cours de mon après midi piscine, mon vernis s'était tellement écaillé que je suis rentrée entièrement naked nails à la maison. Pourtant même si c'est simplissime, je voulais te la montrer sur le blog cette manucure!

Lendemain soir c'était reparti!






Cette fois ci j'ai pris le Kiko 333 Brilliant Violet en base et ai fait un dégradé de pois de tailles différentes avec le Kiko holo 399 Silk Taupe!






A manucure simplissime mini texte!
Ça me peine de laisser mon blog un peu en friche cet été alors ne t'étonnes pas si je passe parfois en coup de vent avec des choses ultra simples avec un minimum d'explications!

Voilà pour aujourd'hui les filles. Je vous attend dans quelques jours pour un second round avec 3 autres vernis Speckled!


Des bisous!
Xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires