Aujourd'hui j'avais envie de te parler beauté. Ce n'est pas parce que je te parles du vernissage de la kératine de mes doigts depuis le début de ce blog que je ne peux pas faire quelques incartades!
J'ai eu envie de t'écrire ce billet en revenant de la virée hebdomadaire forcée de remplissage du frigo.
Je me suis retrouvée au rayon beauté à chercher un démaquillant car le mien était bientôt à sec, la même chose pour les yeux et un tonique. Après comparaison des marques, des prix et à la recherche d'une compo pas trop dégueulasse, j'ai choppé trois flacons, fait mes courses et direction la maison.
Et la je me rend compte que tu dois te demander où je peux bien vouloir en venir..
Et bien là! Cela fait maintenant trois fois de suite que je rachète le même trio démaquillant visage, yeux et tonique. Mais là j'avoue que pour des produits de supermarché j'ai trouvé la combinaison parfaite qui démaquille, nettoie et rafraîchit sans me brûler les yeux, me filer des boutons ou me dessécher la peau. Dieu seul sait à quel point j'aime changer et tester de nouvelles choses!
Pour te mettre dans le bain, saches que chez moi le démaquillage se passe au lit. Je ne suis pas de celles qui se lave le visage à proprement parler (hihi) avec une base lavante chaque soir. Ca je le réserve exclusivement le matin, c'est une habitude que j'ai prise en hiver qui m'évite d'avoir la peau trop décapée par le savon et la peau du contour de l'oeil irritée.