[ Vernis ] Bourjois // Bleu Sirène, Ton top Coat de Princesse.

by - 11 février

Ce vernis, je l'avais déjà repéré sur plusieurs blogs, mais je ne l'avais pas encore trouvé. Chez Douglas, ils ont un gros pot, une espèce de bonbonnière remplie de ces petits vernis. J'avais déjà plongé ma main dedans sans grand succès et lors d'un samedi shopping, j'étais bien décidée bien décidée à repartir avec au moins un de ces flacons si mignon. Et par chance pas besoin de plus d'une poignée pour trouver mon bonheur.

Ce vernis, fait partie de la collection de 10 minis vernis Princesse à Vienne. Tu devineras donc que je te montre tout ça très très en retard. Pas de petit nom sur le flacon pour celui ci mais seulement le numéro 81.
Il s'agit d'une base bleue transparente dans laquelle flottent des micro paillettes argentées et rose (en apparence) et des paillettes rondes dorées. Bref un vrai top coat de princesse.

Pour la texture rien à dire, le pinceau tu le devineras est relativement petit pour un vernis de cette contenance et le séchage est ok. Pour la tenue si tu as une bonne base est un bon top coat, tu ne devrais avoir aucun problème.

Rien de plus à dire, place aux photos.







Si j'ai bien compris quelque chose en surfant sur les blogs beauté et nail art, c'est que quand tu veux tirer le meilleur de ton vernis à paillettes et voir ce que ce petit a dans le ventre, il faut absolument que tu le poses sur une base noire. Avec ce vernis noir tu pourras capter les moindres reflets de ton vernis et user de son potentiel au maximum. Tu verras donc que ce simple vernis bleu transparent à paillettes se révèle etre une vraie bombe en flacon. Des reflets roses, dorés, bleus, verts, ça claque à la lumièrel. Et si tu es comme moi, t'auras passé un bon moment à faire mumuse au soleil avec tes ongles.

Ces minis vernis encore trouvables pour environs 3e95 dans les pointes de vente de la marque Bourjois (je n'en ai pas vu en grande surface) et toujours sur leur site, sont un bon moyen de collectionner de nombreuses teintes à petit prix.

xxxo Pinezoe







You May Also Like

0 commentaires