[Nail Art] Manucures en vrac

by - 20 février

Ce matin je me suis levée réveillée par mes chats. Bon l'un voulait sortir et l'autre est directement parti se coucher dès que j'ai posé le pied par terre! Vas t'en savoir!

Bref l'ongle du majeur m'a fait un grand f**k quand j'ai ouvert la porte du placard à petit déjeuner. Tu l'auras compris par toi même je me suis bêtement péter l'ongle du majeur de la main gauche. Égalité partout balle au centre car aucunes de mes mains n'est montrable.

En regardant si je n'avais pas quelques photos potables sur mon ordinateur à te montrer et en concluant que non (l'inverse aurait été trop beau) je me suis dit que j'allais finalement te balancer toutes les manucures restée savamment cachées soit parce que ratées, que les photos ne lui rendait pas justice ou même les deux. T'en auras même qui auront vécue seulement sur mon compte Instagram sans être passées par la case photo shoot et pas photoshop hein? Trop prise de tête pour moi.

T'es prête à voir mon grand bêtisier? Ne t'inquiète pas, t'as le droit bien sûr de me dire en commentaire ce que tu en penses.




Alors ça c'était être la suite logique de ma manucure du camaïeu de bleu mais le striping tape c'est galère à mettre et ça ne tien jamais bien longtemps et tu finis par tirer sur tout ce qui dépasse.

Une manucure 100% kiko. les photos sont horribles.

Là j'étais partie sur une manucure écaille de poisson avec un motif d'une plaque Gals. Mais  le motif n'a jamais voulu s'imprimer sur le tampon! Bref je me suis consolée avec des étoiles.





Là tu auras reconnu la top coat Python de chez Bourjois. Je dirais qu'il n'est pas mal mais vraiment pas facile à poser.

Et toi quels sont tes ratages manucure? Et si tu as un blogs oserais-tu les montrer?

xxxo Pinezoe

You May Also Like

7 commentaires