Mini Starlette de NATASHA DENONA, j'me suis fait avoir ! 🤦🏾‍♀️ (mais elle est 😍)

Dans les notes de mon téléphone se trouve ma wish list de palette sur laquelle il y avait la Mini Starlette de Natasha Denona. Palette que j'ai eu envie d'acheter histoire de  me faire un petit plaisir que je ne m'étais pas fait depuis longtemps. Ce que j'avais oublié, c'est que tous les fards se trouvent DEJA dans d'autres palettes de la marque, bon c'est de ma faute, j'aurai dû vérifier ! Du coup je boude un peu cette palette depuis octobre et après avoir voulu me faire rembourser, j'ai finalement décidé de la garder.  

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA


Doooooonc, parlons un peu de cette fameuse Mini Starlette, très jolie ceci étant dit, qui est l'avant dernière mini sortie juste avant la Mini Triochrome. C'est une inspiration de la Star palette. J'ai déjà la Mini Star  qui est un condensé de la partie gauche de la Star palette, la Mini Starlette avec son harmonie taupe et rose/mauve, est une inspiration de sa partie droite. Trois fards sont issus de cette palette, un vient de la Retro et un dernier de la Mini Retro, je possède donc déjà 2 des 5 fards, ça aurait pu être pire ! 

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA


La Mini Starlette de ND : 
  • une palette de 5 fards de 0,8g chacun
  • une color story nude avec des fards dans les tons taupes et roses
  • 3 fards mates crémeux, 1 fard métallisé et 1 fard chroma crystal
  • made in Italy
  • environ 25€20 chez Sephora avec les -10% sinon 28 €

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA

Nude Mauve – Mauve clair mat
Galaxia – Chroma crystal pêche avec des reflets multicolores
Vega – Rose nude mat
Rhea – Cuivré rosé métallisé
Per Se – Gris-violet mat

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA

Les fards swatchent super bien au doigt. Je suis contente que cette palette ne contiennent pas de fard crème à poudre, j'ai un peu de mal avec cette texture. 
Le fard Galaxia qui se trouve déjà dans la Mini Retro et la Star est un pêche scintillant avec des reflets multicolores de toute beauté. Bon étant déjà une fan de ce fard, au moins je l'ai en double ! 
L'harmonie est vraiment super jolie. Elle fait partie de ces palettes parfaites pour un look de tout les jours ou quand vous êtes pressés. 

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA

Certains on fait le parallèle avec la Mini Biba qui est une palette que je n'aimais pas au début et que je me suis surprise à utiliser souvent justement pour un look rapide quand je n'ai pas le temps ni l'envie de chercher quelle palette utiliser. La Mini Starlette est parfaite pour ce genre de maquillage. 
Au swatch au se rend bien compte de leur différence de tonalité, l'une dans les tons roses et mauves et l'autre dans les tons chauds et pêches. 

AVIS MINI STARLETTE NATASHA DENONA

La Mini Starlette est définitivement une jolie petite palette très bien conçue même si c'est un "recyclage" de fards. Ce n'est pas une palette indispensable mais elle est tellement bien foutue qu'elle se veut très pratique que soit pour un look de tous les jours ou quelque chose de plus sophistiqué ou romantique avec ses fards mauves. Après j'ai certainement déjà un dupe de tous ces fards parmi les dizaines de palettes que je possède mais j'aime bien avoir des harmonies déjà toutes prêtes. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires