Mini palette That's My Jam de TOO FACED!

 Je crois que je n'ai plus à vous le dire, la marque Too Faced est mon petit pêcher mignon dont j'ai tendance à collectionner quasiment toutes les palettes depuis plus de 4ans! Je met petit à petit la main sur les 5 mini palettes sorties dernièrement au gré de mes envies, des promo et trouvailles sur Vinted (il m'en manque 2 si je ne dis pas de bêtises car j'en ai encore reçu une il y a quelques jours 😅!)! Aujourd'hui c'est la That's My Jam, la petite avant dernière achetée en Juin neuve sur Vinted avec laquelle je vais faire connaissance aujourd'hui! 

That's My Jam de TOO FACED

Cette palette il me la fallait parce que j'ai littéralement craqué sur les fards lumineux! Dans ma tête j'ai fait un classement des 5 palettes de celle que je voulais le plus à celle qui pouvait attendre et celle-ci était la 2ème car la Be My Lover était une édition limitée pour la St Valentin (et qui n'est toujours pas en rupture de stock mdr). Pour l'instant je m'y tiens rigoureusement! 

That's My Jam de TOO FACED

- une palette de 8 teintes
- une odeur de confiture aux fruits rouges
- 4 fards mats et 4 lumineux
- inspirée par la couleurs des fruits rouges fraîchement cueillis
- un packaging retro super cute
- un mini format pratique à emmener partout! 

That's My Jam de TOO FACED

That's My Jam de TOO FACED

Au doigt les swatch sont vraiment très jolis et les fards sentent vraiment bon. J'ai hâte d'utiliser les lumineux sur mes paupières et je pense qu'ils vont se travailler au doigt sans soucis. J'aime aussi beaucoup l'harmonie, les couleurs vont super bien les unes avec les autres. Ces petites palettes sont mes favorites en ce moment car pas besoin de réfléchir entre 36 fards, Un mat en creux de paupière plus un fards lumineux sur la paupière mobile, on a déjà un très joli  make up des yeux simple et rapide à faire en été ou quand on a peu de temps.

That's My Jam de TOO FACED

That's My Jam de TOO FACED

Comme j'ai été attiré dès le départ par les teintes violines, c'est celles-ci que j'ai utilisé dans le make up du jour qui n'a rien d'exceptionnel mais dont j'adore les couleurs! J'ai tout simplement utilisé le mauve mat et duochrome violet/bleu. Ca ne ressort absolumënt pas en photo comme d'hab dirais-je mais j'ai adoré les couleurs! On ne fait attention à mon cerne frippé, j'ai ENCORE fait une réaction à un démaquillant biphasé naturel... Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais je ne quitterai plus jamais celui de Maybelline...

That's My Jam de TOO FACED

That's My Jam de TOO FACED

Sur l'autre oeil j'ai eu envie de tester une autre association de couleur avec le brun orangé et l'espèce de vert qui tire légèrement sur le rose. J'ai adoré aussi, simple et efficace avec juste 2 fards! Ils sont faciles à travailler, sans surprise j'ai utilisé les métallisés au doigt pour plus de facilité et éviter les chutes. Franchement ça ne me dérange pas du tout d'alterner entre doigts et pinceaux pour me maquiller! 

That's My Jam de TOO FACED

That's My Jam de TOO FACED

Prochaine mini palette sur le blog, la Light My Fire qui est dans les tons rouge orangés hyper chauds! Il faut aussi que j'arrive à vous caser le Teddy Bare qui était mon auto cadeau de fête des mères donc j'avoue que je suis un peu à la bourre! 
La palette That's My Jam de Too Faced est à retrouver sur le site de Sephora et chez Cult Beauty (n'hésitez pas à faire un tour sur Vinted, je les vois passer plusieurs fois par jour à moitié prix et neuves!) ❤

0 Commentaires

Merci! :)