Be My Lover ❤ Too Faced


Be My Lover ❤ Too Faced

 Aujourd'hui je vous propose de découvrir avec moi l'une des nouveautés Too faced de ce début d'année 2021! En effet la marque a sorti quasiment en même temps pas moins de 5 petites palettes de 8 fards et parmi elles, une édition limitée pour la saint Valentin! N'allant pas les acheter toutes le même jour, j'ai choisi celle qui avait le plus de probabilité de ne plus être vendue en premier! 

Be My Lover ❤ Too Faced

Be My Lover ❤ Too Faced

La Be My Lover (Doll size eye shadow palette) c'est une petite palettes de 8 fards dans les tons roses et violets, quoi de plus normal pour la Saint Valentin! J'avoue que ce format me fait toujours autant craquer et j'aime beaucoup le dessin assez retro! Elle a un délicat parfum de rose qui change des odeurs plutôt gourmandes et épicées que l'on retrouve chez Too Faced d'habitude! 5 fards mats et 3 métallisés pailletés. 

Be My Lover ❤ Too Faced

Au doigt les mats sont super doux et les métallisés crémeux. Je trouve que la pigmentation de la palette est tout à fait correcte dans son ensemble! On peut tout autant faire un make up très sage que du plus chargé avec les derniers fards des deux rangées. 

Be My Lover ❤ Too Faced

Au pinceau j'ai trouvé les mats bien pimentés mais un peu poudreux. J'ai utilisé les fards métallisés au doigt sinon prévoir d'humidifier les pinceaux car les paillettes font aussi des chutes! Sinon elle est facile est rapide à travailler cette petite palette! Bon comme d'habitude ça ne rend absolument rien en photos... Je ne suis pas une pink addict mai j'ai bien aimé ce que j'ai fait même si après des semaines sans me maquiller j'ai un peu galéré pour reprendre les bon gestes basiques! 

Be My Lover ❤ Too Faced

Be My Lover ❤ Too Faced

Voilà pour la nouvelle palette de la semaine! Vous pouvez la retrouver chez Sephora notamment mais faites attention car elle est en édition limitée! Ma prochaine acquisition sera très certainement la palette ''Tha's My Jam", les couleurs sont absolument superbes! 
Bonne Saint Valentin! ❤

0 Commentaires

Merci! :)