Pumpkin Spice de Too Faced (Noël 2020)

 
Pumpkin Spice de Too Faced  (Noël 2020)

Ne faites pas attention, c'est habituel chez moi d'avoir 3 trains de retard! Et pourtant j'ai cette joli palette entre mes mains depuis 2 mois maintenant... J'avoue qu'à cause de la situation actuelle je ne me maquille quasiment plus et c'est très démotivant! J'adore toujours autant le maquillage mais j'ai un peu l'impression d'accumuler les palettes neuves et de ne pas avoir l'occasion de les utiliser.. Se maquiller à la maison ça va 5 minutes!

Pumpkin Spice de Too Faced  (Noël 2020)

Pumpkin Spice de Too Faced  (Noël 2020)

Alors la Pumpkin Spice warm & spicy était LA palette attendue et en édition limitée de la collection de Noël 2020! Too Faced à dû prendre ses précautions par rapport aux 2 dernières années puisqu'au moment où je vous écrit, fin janvier, la palette n'est toujours pas hors stock et vous pouvez même la retrouver en soldes en ce moment!

Pumpkin Spice de Too Faced  (Noël 2020)

C'est 18 teintes chaudes et épicées qui représentent la traditionnelle tarte de Noël qu'est la tarte à la citrouille. Personnellement le concept aurait pu être poussé un peu plus loin car je trouve qu'il y a quand même pas mal de teintes froides dans cette palette et que son odeur pour moi reste encore à être identifiée! Sinon l'harmonie de couleurs (sans faire référence au thème) reste très jolie tout comme le packaging, c'est très automnal!  J'ai vraiment hâte aujourd'hui d'enfin pouvoir la swatcher! (il était temps vous me direz!)

Pumpkin Spice de Too Faced  (Noël 2020)

Pumpkin Spice de Too Faced  (Noël 2020)

Pumpkin Spice de Too Faced  (Noël 2020)

Les fards au toucher restent doux (je déteste les fards trop secs), pigmentés comme il faut. Ils sont faciles à travailler et estomper, c'est toujours un plaisir de se maquiller avec sans passer 1h à faire un maquillage. D'ailleurs dommage qu'il n'y ai plus de Glamour Guide, ça me permettait de reproduire les make up pour me familiariser avec avant de faire mes propres mélanges! En ce qui concerne les fards métallisés avec les paillettes, je vous conseille vraiment de les mettre au doigt ou d'utiliser un pinceau spécial en silicone ou en mousse pour plus de couvrance. Le petit métallisé de la palette, Falling for You est vraiment super beau. J'aime le dégradé de couleurs qu'offrent les mats, ça fait une jolie base pour ajouter les métallisés, satinés et pailletés. Après 2 palettes Gingerbread et 1 Pumpkin Spice, j'ai vraiment hâte de voir ce que Jerrod nous réserve pour l'année prochaine! 

Vous pouvez encore retrouver la Pumpkin Spice de Too Faced en ce moment et en solde chez Sephora et Cult Beauty si vous avez envie de faire un craquage de dernière minute! 🧡

0 Commentaires

Merci! :)