Test et avis des écouteurs bluetooth sans fil et tactiles HOLYHIGH EA7 🎶

 Comme à peu près tout le monde (et surtout parce que je viens de perdre mes écouteurs), j'ai eu envie d'essayer les écouteurs bluetooth sans fil! Adieu le câble qui s'emmêle, qui casse, qui se décroche et qui pend et bonjour la liberté d'avoir enfin le téléphone dans sa poche ou dans son sac pendant que l'on écoute les meilleurs titres de Cardi B! Bref j'ai eu envie de faire comme tout le monde même si je n'ai pas les moyens pour le dernier Iphone et les Airpods qui vont avec (et je vous rassure, je suis très bien avec mon Honor que j'adore!). Donc petit budget en tête, j'ai farfouillé sur Amazon (confinement/village/rapidité oblige) et je suis tombée sur les écouteurs HolyHigh EA7 qui m'avaient vraiment l'air pas mal et qui avaient de très bon avis! Après les avoir utilisé depuis quelques semaines, je me suis dit que ça serait bien je vous donne mon avis si vous cherchez aussi ce type d'écouteur à petit prix que ça soit pour vous même ou pour les offrir! 

avis écouteurs sans fil HolyHigh

avis écouteurs sans fil HolyHigh

Alors pour ne pas faire un post trop long, trop technique et chiant à mourir, je vais  vous parler des 10 points essentiels de ces écouteurs puis vous dire mon avis d'utilisatrice lambda! 

avis écouteurs sans fil HolyHigh

- écouteurs semi intra auriculaires : ils tiennent super bien, ne tombent pas et ne font pas mal malgré mes petites oreilles! J'avais justement peur de prendre ce genre d'écouteurs à cause de ce problème! 

- bluetooth 5.0 compatible avec tous les appareils, une meilleure connectivité, plus stables et une meilleure transmission de la musique sans perturbation ni coupure

- un boitier utra léger : l'ensemble boitier + écouteurs ne pèse que 40 grammes! 

- contrôle tactile du volume, de la prise d'appel et du changement de musique. Tout est expliqué dans le livret fourni et en français! 

avis écouteurs sans fil HolyHigh

- mono ou stéréo, les écouteurs peuvent être utilisé en même temps ou un seul à la fois. Les écouteurs se connectent automatiquement une fois sortis du boitier de charge et s'éteignent une fois remis à l'intérieur. 

- 25h d'autonomie : les écouteurs sont utilisables 4,5h et jusqu'à 25h en étant rechargés dans le boitier uniquement

- qualité sonore Hifi et appels clairs : le son est top pour écouteur de la musique, les basses juste comme le faut! En appel, aucun soucis avec le son non plus, on entend et on se fait comprendre parfaitement. 

- garanti imperméables IPX5 : étanches, résistent à la pluie et à la sueur

- rechargement du boitier en USB :  2h et 1h30 pour les écouteurs

- fonctionne avec vos téléphones Android, Iphone, tablettes et PC portables

avis écouteurs sans fil HolyHigh


Je suis ravie de mon achat! Non vraiment! Les écouteurs ont l'air solides même pour du made in China à petit prix, ils s'appairent facilement avec mon téléphone Honor dès que j'en sort rien qu'un seul du boitier et que le bluetooth est allumé, le son est très bon même au maximum! J'avais lu des commentaires comme quoi le son du micro était médiocre et que l'interlocuteur avait du mal à nous entendre, je n'ai pas eu ce soucis et franchement ce n'est pas pour les appels que je les ai achetés! Sincèrement je vous les recommande que ça soit pour vous, vos ados ou pour faire un cadeau par exemple! Je les utilise depuis quelques mois déjà et j'en suis totalement satisfaite! 

Vous pouvez retrouver les écouteurs bluetooth sans fil et tactiles HolyHigh EA7 sur Amazon au prix de 29€99 et c'est même l'une des meilleures vente en ce moment dans cette catégorie! 
Bon shopping! 

 💋💋💋


photo portés

0 Commentaires

Merci! :)