Un été bien protégée avec Anthelios et Posthelios de La Roche-Posay ☀🌴👙⛱️

Salut!

La protection solaire par ces périodes de fort ensoleillement et de fortes chaleurs, est devenue un indispensable pour ma peau que je m'expose au bord de la piscine ou dès que je met le bout du nez dehors tout simplement! Protéger sa peau des rayons nocifs du soleil, c'est une très bonne habitude à prendre, votre peau vous en remerciera plus tard! Pour ce faire, j'ai reçu quelques produits des gammes de protection solaire Anthelios et Posthelios de La Roche-Posay

Anthelios et Posthelios de La Roche-Posay

- produits envoyés par La Roche-Posay via Hivency pour en faire une honnête revue - 

Anthelios et Posthelios de la Roche-Posay

J'ai donc reçu pas moins de trois produits solaires à tester! De quoi me faire une bonne idée de leur gamme :

  • Anthelios Ultra, très haute protection  uva/uvb 50+, visage et contour des yeux
  • Anthelios XL, très haute protection uva/uvb 50+,brume invisible
  • Posthelios , Après soleil, Hydra gel anti-oxydant

 Je vous avais déjà parlé il y a quelques jours de leur sérum hydratant et défatiguant Hyalu B5 qui m'avait énormément plu alors j'espère que ces produits seront une bonne surprise d'autant plus que je ne me suis acheté aucune crème solaire cet été pour pouvoir tester Anthelios et Posthelios à fond!
NB : Sachez qu'il est important de changer de crème solaire chaque année car après un an d'ouverture, votre protection contre les rayons nocifs du soleil ne sera plus garantie!

 ANTHELIOS ULTRA, très haute protection 50+    visage et contour des yeux



  ANTHELIOS ULTRA, très haute protection SPF 50+  
  visage et contour des yeux  


Une très haute protection anti UVA/UVB pour le visage et les yeux sensibles, garantie sans picotement! Elle peut donc être utilisée aussi sur le contour des yeux sans avoir peur d'avoir les yeux qui piques et qui pleurent! Elle convient donc aux  peaux sensibles et réactives, sujettes aux intolérences au soleil et résiste à la sueur et à l'eau! Cette crème contient aussi de l'eau thermale deLa Roche-Posay. Sans conservateur, sans paraben. 

 ANTHELIOS ULTRA, très haute protection 50+    visage et contour des yeux

Après 1 mois d'utilisation que je sois dehors ou bord de la piscine, je suis très satisfaite de cette crème solaire! Le petit tube de 50mL avec sa petite pompe est facilement transportable dans son sac, une petite noisette suffit. Sa texture est certes légèrement épaisse mais elle pénètre bien sans effet gras ni collant. Cette crème fait parfaitement le job et ne laisse pas de vilaines traces blanches! Même si j'ai une peau de métisse qui bronze très vite sans n'avoir jamais eu aucun coup de soleil, je prend toujours le soin de me protéger du soleil au maximum que ce soit en ville ou au bord de l'eau! 

 ANTHELIOS ULTRA, très haute protection 50+    visage et contour des yeux

  ANTHELIOS XL, brume invisible très haute protection  SPF 50+ +, 

LA brume solaire qui allie facilité d'application et efficacité. Elle convient aux peaux sensibles, aux sportifs et aux personnes intolérantes au soleil. C'est une fine brume invisible qui est vite absorbée et qui ne laisse pas de film gras ni collant. Cette protection solaire est aussi enrichie en eau termale de La Roche-Posay qui possède des propriétés apaisantes et anti oxydantes! 

ANTHELIOS XL, brume invisible très haute protection SPF 50+

J'ai utilisé cette brume en parallèle avec la crème pour le visage. Le format brume/spray est ce que je préfère pour appliquer de la crème solaire. C'est vraiment pratique et rapide! On spray, on étale et on est prête pour aller bronzer! Meme si cette brume est très resistante à l'eau, il faut toujours en remettre entre chaque baignade, dès que vous vous essuyez!
Vous pouvez constater la texture fine et le fini invisible du spray! On ne voit rien! Encore un produit dont je suis satisfaite!

ANTHELIOS XL, brume invisible très haute protection SPF 50+


 POSTHELIOS, HydraGel anti-oxydant 

C'est tout bonnement un gel hydratant et anti-oxydant après soleil contenant de l'eau thermale de la Roche-Posay. Il est parfait pour les peaux sensibles et échauffée après une exposition prolongée. Sa texture gel est absorbée immédiatement et est sans paraben. 

 POSTHELIOS, hydragel anti-oxydant

Ce gel frais hydratant après soleil est totalement transparent. Il a une odeur neutre qui m'a fait penser sur le moment à du gel hydro alcoolique! Il hydrate bien ma peau après la douche, pénétre rapidement et laisse la peau douce. J'aime bien la sensation de frais qu'il laisse sur la peau! J'avoue que je n'ai jamais vraiment utilisé de produits après soleil car je me contentais d'une simple crème hydratante. Je suis contente d'avoir pu la tester! Encore un produit qui a tout bon pour moi! J'ai l'impression que mes revues ces derniers temps sont à 100% positives mais c'est parce que j'ai l'occasion de tester pour vous des produits de qualités et qui ont toujours eu très bonne réputation!

 POSTHELIOS, hydragel anti-oxydant

J'espère que cette revue vous aura permis de vous faire une idée des produits solaires de La Roche-Posay! Ils ont un très large choix de protection et pour toute la famille sur leur site donc vous trouverez forcément la votre!

ANTHELIOS ULTRA, SPF 50+ visage et contour des yeux, 15e30 les 50mL
ANTHELIOS XL, brume invisible visage et corps SPF 50+, 21e70 les 200mL
POSTHELIOS, HydraGel Anti Oxydant, 15e30 les 200mL

XXXO
Fourni par Blogger.