Hyalu B5 Sérum de La Roche-Posay, le sérum des peaux ternes et fatiguées

Salut!

Depuis environ deux ans, les sérums ont pris une place importante dans ma routine visage, aussi bien le matin que le soir. Autant, seulement avec une crème pour le visage, je ne trouvais jamais un résultat satisfaisant sur ma peau, autant depuis que j'utilise des sérums, je trouve ma peau plus jolie! Approchant de la mi-trentaine, je me rend compte que ma peau n'a plus vingt ans et qu'il faut que j'en prenne vraiment soin, ce que je ne faisais pas correctement avant! Avec mes problèmes de déshydratation, de peau terne et de petites ridules qui apparaissent, le Sérum Hyalu B5 de La Roche-Posay devrait répondre en tout point à mes attentes!

Hyalu B5 Sérum de La Roche-Posay

- produit envoyé par La Roche-Posay via Hivency pour en faire une revue honnête - 


Hyalu B5 Sérum de La Roche-Posay


Ce sérum repulpant est destiné aux peaux ternes, fatiguées, en pertes d'élasticité et présentant rides et ridules. Il allie deux types d'acides hyaluroniques purs (vitamine B5 et madécassoside) qui vont repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau.  

Hyalu B5 Sérum de La Roche-Posay


Dans un flacon de 30mL muni d'une pipette se trouve un gel hydrant repulpant presque visqueux. J'avoue que j'ai été surpprise par la texture qui diffère de ce que j'ai pu utiliser jusqu'à présent. Il pénètre vite sans effet gras sur la peau. On peut l'appliquer le matin et le soir mais ayant déjà une routine complète qui me convient totalement le soir, il fait parti de mes soins du matin et y a trouvé toute sa place! 100% de leurs produits sont soumis à des tests d'allergie et testés sur peaux très sensibles. Néanmoins je déplore la présence d'alcool, de parfum et de silicone. J'aurais préféré une meilleure composition pour les peaux sensibles (ce qui heureusement n'est pas mon cas).

Hyalu B5 Sérum de La Roche-Posay


J'ai utilisé ce sérum tous les matins pendant un mois avant ma crème de jour avant de vous donner mon avis. J'ai aimé son odeur et trouvé la texture très intéressante. Le format flacon en verre et pipette reste ce que je préfère pour ce genre de produit. 
Dès la première application j'ai senti ma peau lissée instantanément (l'effet du silicone?), repulpée, rebondie, plus jolie et mes quelques ridules estompées. Le sérum reste très légèrement collant sur la peau alors je vous conseille de mettre une crème hydratante après! 
Tout ce que je peux vous dire dans mon cas, c'est que ce sérum me convient, je n'ai pas de problème de deshydratation (je sais que ma crème ne me suffit pas), une peau défroissée donc un plus joli teint. Pour l'effet sur les rides, je n'en ai pas encore assez pour me prononcer mais mes ridules sont assez estompées sur le moment pour que je m'en rende compte. Mon premier mois d'application a été plus que satisfaisant alors si comme moi vous avez le teint terne, des premières ridules et la peaux deshydratée, je ne peux que vous conseiller ce sérum. De toute façon la Roche-posay dans l'ensemble fait de très bons produits qui sont efficaces! En plus, si vous aimez utiliser sérum et crème de jour de la même gamme, il y a aussi le soin de jour qui va avec! De quoi tester la gamme à fond! 

Hyalu B5 Sérum de La Roche-Posay

 Hyalu B5 Sérum de la Roche-Posay, 34 euros le flacon de 30 mL sur le site de la Roche-Posay 

XXXO

0 Commentaires

Merci! :)