Birchbox / Septembre 2016 - Kiss + code réduction

by - 04 octobre

birchbox septembre 2016


Ola!

C'est marrant, j'avais commencé ce blog justement parce que j'étais abonnée il y a 4 ans à la JolieBox et à la GlossyBox. Puis j'ai tout stoppé car les box anniversaires des deux marques m'avaient complètement décu et me revoilà donc avec une Birchbox eu en promo le mois dernier. Pourquoi ne pas en faire un mini billet! Je comptais aussi ne commander que cette box mais j'ai oublié d'annuler mon abonnement donc demain vous pourrez avoir un aperçu de celle d'octobre! Ayant les ongles en cure et en pleine repousse, j'essaie de diversifier un peu les sujets!




Birchbox septembre 2016


Alors ce mois-ci elle a été concoctée avec la blogueuse Wear Lemonade (que je ne connaissais vraiment pas!) Le design de la boite était joli mais j'aime quand c'est sobre, ça s'accorde mieux avec ma déco car je les recycle toutes en rangement à quelque chose! On a toujours quelque chose à ranger n'est-ce-pas!

- PEONY / Rouge à lèvre en édition limitée  en teinte Simona, un rose qui ne me va absolument pas XD, finalement la seule déception de cette box pour la couleur car c'est un ral qui sent hyper bon le bonbon et qui est vegan! J'aurais aimé tomber sur le fushia ou l'orangé.

- RITUALS / Crème fouettée pour le corps qui sent divinement bon, sans paraben ni huile minérale

- COURREGES / Blanc de Courrèges, un parfum qui sent super bon, discret. Je n'avais jamais reçu de de parfum dans une box alors je suis super contente. De plus la mini de 8.5 mL permet de pouvoir en profiter quelques jours!

- RENE FURTERER / Absolue Keratine, un masque pour les cheveux secs et ultra abîmés, tout moi ça!

- BIRCHBOX x WEAR LEMONADE / Foulard le mini Dalida Bon je ne suis pas une fan de foulard, mais il me sert en ce moment à couvrir mes cheveux lors d'un bain d'huile!



Franchement je suis très satisfaite malgré la couleur du rouge à lèvre alors pourquoi ne pas prolonger d'un mois ou deux! (ou comment retomber dans le manège infernal des box XD!) Bon j'ai bien aimé recevoir ces petites choses après quelques années alors je pense m'arrêter une fois de plus quand je me serais lassée (si je n'oublie pas de résilier bien sûr!)

Alors à demain pour la Birchbox d'Octobre! Pour celles qui voudraient la commander, un code réduction pour profiter de votre première box à 6e!

 (dans la limite des stocks disponibles) 



You May Also Like

0 commentaires