Collection Haute Punk : Vernis Kiko Edition Noël 2014



Hello les canards en sucre! ^^^

Aujourd'hui on va parler de Kiko comme je le fait à chaque sortie de nouveautés entre autre. Bien qu'elle m'ai déçues ces derniers mois, c'est bien une des rares enseigne de maquillage à prix accessible et qui à pignon sur rue! Toutes les filles et en particuliers les jeunes filles n'ont pas les moyens de payer sur internet!

Alors je me lance! Ils vont sortir pas mal de nouveautés dans les jours à venir puisque tout est déjà disponible sur le site italien!


Les Real Glare Nail Lacquer

Apparemment se sont des vernis enrichis en micro perles et micro paillettes pour un effet 3D.
Disponible en 6 couleurs au prix de 4e90.(les prix peuvent être variables entre l'Italie et la France par contre). Je suis curieuse de voir les premiers swatches parce que des vernis au fin micro perlé, ils en ont sorti deux années de suite chez Kiko! Par contre j'aime vraiment le fait que les vernis soient vendus dans des boites, ça fait vraiment plus classieux, plus cadeau! De plus la nouvelle forme du flacon et le doré du bouchon lui rajoute ce petit côté "classe"! Si je ne devais en prendre qu'un se serait le noir car il a l'air d'être rempli de petites paillettes multicolores! 






Le Rebel Temptation Nail Art Set

Très très bonne surprise pour ce kit de nail art! Au prix de 22e90 il se compose :

* d'un vernis noir et or Rebel Temptation
* de paillettes noires et de micro billes/caviar transparent pour réaliser des effets 3D
* un pinceau éventail (fan brush) pour faciliter l'application de tout ça! 
* un petit contenant en plastique noir pour retenir le surplus

Bon ben là Kiko tu t'es planté en beauté car tu as genre 2 voire 3 ans de retard! Et aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais testé ni la caviar manucure car de près c'est loin d'être beau (encore moins si on est "novice"), et ça ne tient absolument pas! Bien sue le kit soit très beau dans son emballage il va falloir sérieusement revoir ta copie pour l'an prochain parce que là on régresse...



Le So Stylish Nail Lacquer Set

C'est le petit kit de 8 vernis qu'à l'habitude de sortir kiko en fin d'année au prix de 19e90! D'après ce que j'ai compris, ce sont des vernis au fini très brillant grâce à des résines spéciales contenues dans la formule qui facilitent l'adhérence des pigments et qui forment un film résistant qui amplifie la brillance de la couleur. Bon je n'ai tout compris mais j'attend de voir le résultat!  les couleurs sont vraiment basiques de chez basique! Rien que je n'ai déjà dans ma vernithèque! J'attendais beaucoup de ces coffrets mais à part un très bel emballage, je ne suis pas plus emballée que cela! Disons que depuis j'ai trouvé mon bonheur ailleurs! Mais il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses! Certaines filles n'ont pas les mêmes attentes que moi et y trouveront très bien leur compte! 



Les Ready to Go Mirror Patch Nail Lacquer

Des nail patch en teinte dorée ou argentée au prix de 6e90

Voilà pour cette petite récap! Alors tentée, pas tentée? En tout cas moi je suis juste curieuse de voir les vernis Real Glare! Le reste me semble être du déjà vu... Kiko aurait pu continuer sur sa lancée avec des vernis duochromes et holographiques... Certaines réussissent à créer de superbes choses à petite échelle dans leur cuisine alors une grande enseigne comme Kiko aurait les moyens de faire mieux... 

Bon week end à toutes! 


13 Commentaires

  1. Axelle Duda-Gérard01 novembre, 2014 18:12

    Pareil que toi...

    RépondreSupprimer
  2. Haha ça me rassure :) Je pensais être devenue trop difficile! La preuve les Denim, Cupcake et Fancy sont toujours en ligne!

    RépondreSupprimer
  3. Pas impatiente du tout, ils ont un train de retard chez Kiko là... c'est dommage !
    Apres la npa est une espèce dur à satisfaire héhé :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui la NPA est devenue dure à satisfaire! ^^ bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. déja que les éditions limitées étaient devenues trop chères, maintenant elles sont quelconque ou déja vu... monde cruel...

    RépondreSupprimer
  6. Oui! maintenenat je suis la marque de loin et je reviendrais vers elle quand ils auront vraiment des vraies nouveautés!

    RépondreSupprimer
  7. vanilleetlesvernis02 novembre, 2014 11:57

    coucou miss!!! sympa mais sans plus cette collection, le kit nailart ne me plait pas du tout, le kit des 8 vernis est pas mal, par contre j'ai hâté de voir les swatchs des micros perlés^^ ca manque de violet mais tant pis!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. oui comme tu dis sympa mais sans plus...
    enfin pas pour nous les npa j'en ai bien peur... Comme toi j'ai hâte quand même de tomber sur les premiers swatches des vernis individuels! Bien que le flacon et la boite soient chouettes il faut voir ce qu'il y a dedans! ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est très chic avec le fini mat !! <3

    RépondreSupprimer
  10. hummmm ... hormis 1 ou 2 real glare je suis pas tres emballée... j'irai jettée un oeil a l'occasion... je me laisserai peut etre tentée par le adrenaline green ou le alternative grey taupe.... on verra bien.. mais c'est vrai que depuis quelques collections Kiko ne fait plus preuve d'originalité...

    RépondreSupprimer
  11. Merci! j'ai adoré le porter mat ce vernis! Comme quoi j'en était moins fan billant! Et j'aime bien le contraste avec le texturé brillant!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment sympa le texturé sur le mat ça rend vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de voir les swatches sur ton blog! pour ce que j'en ai vu sur IG trop de ressemblance avec les couleurs des Sugar Mat de l'an dernier! de plus en plus décevant!

    RépondreSupprimer

Merci! :)