Mi mat - Mi texturé aux couleurs d'Halloween

by - 31 octobre

Bonjour mes chamallows grillés! 


Aujourd'hui c'est Halloween et j'avais une petite manucure mi mat/mi texturé sur les ongles à vous montrer mais avant que je puis prendre des photos je me suis lamentablement cassé un ongle... Par "chance" j'avais prix des photos Instagram donc c'est avec beaucoup de honte que je vais vous les montrer.. Le billet était prêt et il ne manquait plus que les photos que je n'ai pas pris le temps de faire alors pardonnez moi d'avance pour la piètre qualité des photos qui en temps normal ne sont pas folichonnes non plus! 

Voilà, je n'ai pas eu le coeur d'effacer mon billet, juste eu envie de le réécrire... Ayant deux ongles qui ne sont pas récupérables et ayant des capsules ovales en réserve en attente de test, j'en profite donc pour les ressortir et vous me verrez probablement dès la semaine prochaine avec des ongles ovales! Histoire de tenter quoi car cette forme ne va pas à tout le monde! Sinon au pire je me ferait un peu plus discrète par ici! Mais vous avez l'habitude avec moi..^^ 

Alors c'est parti pour désastre! (je reste dans le thème finalement)



J'ai posé en deux fines couches le Kiko 409, Fancy Orange du kit Satin d'il y a deux ans! En parlant de ça je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont nous sortir comme coffrets pour Noël! je ne l'avais jamais vraiment mis et pour l'avoir porté pendant 2j je le trouve très sympa avec son petit shimmer argenté. Je dois avoir seulement deux vernis orange dans ma collection mais ça me suffit largement car finalement à part pour Halloween ou par touches dans quelques manucures, je ne les sort pas très souvent!

Puis j'ai matifié...avec Matte About You d'Essie! Je n'ai jamais autant sorti ce vernis que ces deux dernières semaines!


Puis j'avais envie de triangles texturés noirs pour contraster alors j'ai sorti le joli Nearly Black,  de chez Maybelline que j'aime beaucoup avec ces petites paillettes roses et bleues! 

voilà voilà! Billet express sans grand chose à dire ni à montrer malheureusement! Sinon j'ai hâte de tester ces petites capsules ovales! je sens que ça va me plaire! 

Happy Halloween!









You May Also Like

0 commentaires