Maybelline Color Show Brocades *Foil Flash*

by - 10 mars

Hello à toutes!

Le soleil est enfin de retour après la pluie et la grisaille doublé d'une très fatigante semaine dernière! Ça donne envie de se faire les ongles et de montrer les petites nouveautés que 'ai pu acheter ces derniers temps! 

Dans un ancien billet je vous avait montré Woven Skyline, un vernis de la très jolie collection Brocades. Enfin, je pose son frère, Foil Flash de la même collection avec le mini nail art supra simple que j'ai pu faire avec! C'était un dimanche et aucune idée à l'horizon alors j'ai fait au plus rapide!


Foil Flash m'a tout de suite tapé dans l'oeil à cause de son shimmer argenté/doré selon les angles et de ses paillettes hexagonales argent
Ici j'en ai mis 2 couches pour qu'il soit opaque.


A l'intérieur, on a vraiment l'impression qu'il est doré tandis qu'à l'ombre il tire plus sur le côté argent.


*

Bien que cette collection soit sortie pour les fêtes de fin d'années, j'ai voulu l'utiliser pour faire un appel au printemps!


En base j'ai posé deux couches du Rose Lounge de Bourjois qui habille l'ongle juste comme il faut tout en laissant une certaine transparence! 
Puis j'ai fait des fleurs au dotting tool avec le Porcelain de Rimmel et le Silver de chez Kiko pour rappeler le petit coté argenté du vernis.



Voilà rien de plus à dire! En plus mes photos sont ho-rrible! Je vais me mettre à la recherche du Knitted Gold qui est la version Rose Gold! J'aime vraiment leurs vernis à effet et ce qu'il font en ce moment chez Maybelline. Le vernis coûte aux alentours de 4e pour 7mL ce qui est raisonnable je trouve!

xxxo
Pinezoe




You May Also Like

7 commentaires