Découverte des vernis Marionnaud : A super pinceau, jolies couleurs

by - 12 mars

 Bonjour, bonjour!

Même si je n'ai aucun billet d'avance et que je publie au grès de mes manucures, le blog va essayer de reprendre son rythme de croisière! 

Aujourd'hui, on va parler vernis de parfumerie et plus particulièrement ceux de la marque de l'enseigne Marionnaud que je découvre totalement (les vernis, pas la marque hein!)

Comme vous pouvez bien vous l'imaginer, j'ai jeté mon dévolu sur un sublime violet aux micro paillettes roses et violet et on peut apercevoir en bordure de flacon un joli shimmer  doré, il s'agit de Clair Obscur



Même si ce vernis est sublime, j'ai eu un mal fou à le photographier! Il ressors beaucoup plus bleu sur les photo à cause du mélange rose/violet des paillettes. 


Il s'applique comme un charme! Pinceau arrondis et une texture qui m'a rappelé celle des vernis Bourjois 1 Seconde! Par contre le séchage à besoin d'un peu d'aide! 



Puis, 30% de réduction sur le second vernis oblige, j'ai embarqué Bronze Virtuose!
Il se pose très bien aussi et ici, je n'en ai mis qu'une seule couche! Il sèche en un rien de temps grâce à son fini métallisé. Pratique pour les pressées et les impatientes!  


Je me suis rendue compte que je n'avais aucune couleur de ce genre. Il est très  couvrant dont je suis presque sûre qu'il serait parfait pour le stamping! Bon à savoir non?

Mes ongles  ne sont pas encore au top de leur longueur et par dessus le marché j'ai un bébé pouce! Mais beaucoup moins gênant qu'un majeur ou un index! Dans ce cas ça aurait été le chômage technique! 


Puis j'ai eu envie de les associer! Et pour la première fois sur le blog,je me suis risquée à la french de couleur à main levée! Et ma foi j'aime bien!



J'essaierais bien d'autres couleurs moi! Vous les avez déjà essayé?
4e60 les 6mL on ne dirait pas hein!
A trouver dès à présent en magasin et sur leur site

Voilà, voilà! Je sais rien d'extraordinaire, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette!

xxxo
Pinezoe

You May Also Like

15 commentaires