Pinezoe invite : L'Inspiration selon Skulls and Polish!

by - 14 décembre

Bonjour à tous !
Aujourd’hui, je squatte ! Ouaip, un blog vide, ça se fait pas (dit la meuf qui a pas publié depuis le weekend dernier), donc on remplit, on occupe l’espace, et voilà ! Surtout quand c’est pour une meuf qu’on aime bien, sur un blog sympa, c’est pas négligeable ! 
J’ai choisi de reproduire une manucure de notre Pshiiit, vu qu’en ce moment quand j’essaye d’inventer des trucs moi-même, c’est hideux ! :D



Pour cette manucure, j’ai utilisé Violet Foncé de chez Beauté live, gagné chez Vernis en Folie, et Southern Lights de models own. 


J’ai donc posé deux couches de Southern Lights, puis au milieu, directement avec le pinceau du vernis, j’ai posé Violet Foncé. Ensuite avec un liner tout caca de chez Claire’s, j’ai délimité les deux vernis. Bon en fait je suis de mauvaise foi, le liner il est pas si pourri que ça, c’est juste que c’est la première fois que je m’en servais, et que j’ai eu du mal à gérer le débit, ce qui explique qu’à certains endroits c’est plus large que d’autres. Mais en vrai, ça passait plutôt bien ! J’ai même eu des remarques de mon pharmacien ! 



 Ah et vous pouvez voir aussi que j’ai réussi à fripper mon majeur. Mais là, pour le coup, c’est pas vraiment de ma faute. Malgré le Poshé, il a mis trois plombes à sécher, et je crois que c’est à cause du models own, qui était un peu épais (la texture hein, pas ma pose !). Donc à manipuler avec précaution ! Bon, je pense qu’on peut lui pardonner, parce qu’il est quand même très très joli, dans le genre boule à facettes. Il tire très légèrement sur le mauve, et au final, il se marie très bien avec le violet ! 


Bon bah voilà, j’espère que ça vous a plu, et que j’ai occupé l’espace de manière correcte ! En tout cas, moi ça m’a plu de venir vous tenir compagnie ! 
A très bientôt ! 

*
**
***
****
*****

Occupation de l'espace réussi! J'avais adoré cette manucucre chez Pshiiit alors ça me fait super plaisir d'en voir une adaptation sur le blog! 
Le Models Own est superbe je pars de suite en quête de ce joli!!!!!

Merci d'avoir répondu présente à mon appel désespéré d'autant plus que tu es une bloggeuse que j'apprécie énormément!!!!!
Je te rassure, quand j'essaie d'être inventive c'est immontrable alors je pioche des idées à gauche et à droite et j'essaie d'associer tout ça comme je peux et parfois ça marche! 
Merci d'être venu le temps d'un article ça me touche énormément! je viens sur ton blog quant tu veux!!!! <3

Si vous voulez en voir un peu plus sur Skulls And Polish allez faire un tour sur son blog!!! C'est un ordre et je vérifie hein!!!!

xxxo



You May Also Like

12 commentaires