Pinezoe invite : Du violet et de la paillette festive par Mattylda!

by - 13 décembre

*cherche le double des clés dans son sac*
*ouvre la porte*

Ouah mais vous êtes déjà là, bonjour à toutes alors, je suis ravie d’être avec vous aujourd’hui !

*regarde autour d’elle*

Dis donc, c’est spacieux ici, y a de la place pour plein d’ongles, on ne va pas s’ennuyer toutes ensemble, je vous ai prévu un programme qui j’espère va vous plaire !

Vous êtes déjà au courant que la miss Anaïs est atteinte d’une flémingite aiguë (cassage d’ongles, mais bien sür :P) et qu’elle a accepté de laisser son blog à des irresponsables comme moi :D Mais who cares, du moment qu’on y voit de belles cuticules peinturlurées un ?!

Aujourd’hui c’est donc moi qui passe à la casserole et même pas peur ! Maintenant fini de rigoler et commençons à pourrir le blog d’Anaïs :D

Alors, alors, alors… pour vous donner une idée, je sais que la belle qui tient ce blog adooooore le violet et moi je n’en porte quasiment jamais ! Donc là dans ma tête « CHALLENGE » s’illumine ! Je pars en vadrouille dans ma vernithèque et je dégaine un violet magnifique que j’avais eu gratuitement chez Claire’s il y a quelques semaines. Pas encore swatché, je me suis dit qu’il serait parfait pour l’occasion ! Puis je me suis dit, qu’une manucure sans paillettes, ça ne pouvait pas être possible pour venir ici, du coup, bam, je dégaine le Rainbow Apparition de chez Bourjois. Et puis tant qu’à être dans le challenge, je me suis dit « Ma petite, sors ton putain de con de merde de stripping-tape ! ». Le strip, c’est pas que j’arrive pas à l’utiliser, c’est que ça me saoule donc en général je cherche toujours la facilité ^^ J’ai aussi pris un vernis rose de chez Kiko et des studs et ça a donné ceci : 


Donc sur le majeur et l’annulaire, un double accent-nail avec en base, le fameux Kiko rose, posé en couche, plus une couche de Mavadry, 5 minutes après j’ai pu utiliser mon strip’ ! Ensuite, une bonne couche de mon beau violet et le tour est joué, aucune bavure !


J’y ai rajouté un stud peint pour l’occasion d’une couche de Kiko rose puis d’une couche de Rainbow Apparition pour que tout soit assorti ! (oui, je pousse le vice au maximum mais je trouve cette technique trop chouette !) 


Et donc sur les doigts qui restent, j’ai posé trois fines couches du vernis violet, pose facile et séchage rapide. Il est vraiment superbe, il est gorgé de micro-paillettes bleutées qui lui donne énormément de profondeur, un vrai coup de cœur !


Ensuite, j’ai prix une éponge et mon Rainbow Apparition pour faire un gradient de paillettes holo à la base de l’ongle, je trouve le résultat subjuguant ! (Moi, me jeter des fleurs ? Jamais !)


Conclusion : je ne mets quasiment de vernis violet mais avec cette manucure élaborée spécialement pour Anaïs j’ai adoré en porter! Je trouve ce nail-art plutôt simple finalement mais je trouve qu’il en jette sévère ! ^^ Bref, désormais, le violet ne me fait plus peur et ce nail-art, je l’aime trop trop trop! 

Et vous alors, qu’en pensez-vous ? Il vous plait ce nail-art ? Ai-je été à la hauteur de la belle à qui appartient cet endroit ? (Pour me garder envoyez 1, pour me virez, envoyez 2 au 72 500, 0,65€ + coût d’un SMS)

En tout cas, je remercie Anaïs de ne pas m’avoir invité ici puisque c’est elle qui a fait une demande publique ^^ c’était un réel plaisir de préparer ce nail-art et cet article pour vous et je pense que mon engouement s’est largement remarqué non ?! ^^

Je vous dis à bientôt pas ici mais chez moi bien sûr :D

Cœur sur vous ! 

*
**
***
****
*****

Quoi comment ça toi avoir peur violet!!!!!! En tout cas c'est superbe ta manucure ne pouvais pas me faire plus plaisir que ça! Tes studs peinturlurés me font penser de près à un glaçage pour cupcakes *_____* !!!
Ton dégradé de paillettes est une tueriiie! Pour le striping tape, merci de t'être dépassée pour ce billet! J'avoue que lui et moi aussi on n'est pas trop ami-ami (à Miami! xd)!

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore Mattylda! Toujours des manucures superbes et soignées accompagnées par un texte qui a toujours sa pointe d'humour! Un blog agréable à lire et à regarder alors si connais pas Mattylda tu dois absolument cliquer ICI !!!!!!!!! Non non je n'ai pas été payée pour vous mettre des liens vers son blog!!! xd

Merci ma belle j'ai été ravie de t'avoir ici! le retour d'ascenseur c'est quand tu veux!

xxxo



You May Also Like

8 commentaires