[ Ma vie de NPA ] Dis moi, tu ranges où tous tes vernis?

by - 11 mars

On m'aurait demandé ça il y a un an, je t'aurais répondu "Ben dans une boîte à chaussure, que veux-tu que j'en fasse! Que je les expose????"

Et bien ça c'était il y a tout juste un an. En un an j'ai multiplié ma collection de vernis par 20, alors les faire tenir dans une simple boîte à chaussure et bien ce n'était plus possible! T'as envie de les regarder, de les exposer, de les ranger par marque ou encore par couleur!

N'ayant pas de salle de bain gigantesque, j'ai profité que ma chère maman me donne un meuble pour y fourrer tout attirail beauté, vernis et nail art. Et je peux te dire qu'aussi grande soit-elle, cette "bibliothèque" et déjà bien remplie!





Le problème est que tous mes petits flacons sont à la portée de doigts de ma fille de 8ans et demi, qui n'est pas sans savoir que je ne veux pas qu'elle y touche. Je me retrouve souvent avec des flacons qui ont changé de place et le pire dans tout celà n'est pas qu'elle y touche mais que je m'en rende compte en un seul coup d'oeil!




Je les ai donc rangé par marque et par couleur, ou numéros s'ils en ont un.
J'ai utilisé des boîtes à chaussure pour ajouter un étage pour avoir une vue d'ensemble sur les vernis du fond.


Sur une partie de l'étagère du dessous sont rangés mon petit matériel de la nailartiste en herbe, mes nombreuses crèmes pour les mains, le pot à pinceaux-limes-dotting tool-et-repousses cuticules et la boîte à bases, top coats et sèches vernis.








Je dois avouer que beaucoup de vernithèques me font énormément envie sur internet! #éternelleinsatisfaite

xxxo Pinezoe

You May Also Like

7 commentaires