[Beauté] Bain dissolvant Labell : Un petit tour et puis s'en va...

by - 05 mars

Tu connais mon addiction au vernis à ongles. Tu dois bien te douter qu'en changeant de 3 à 4 fois de vernis par semaine ma plus grande corvée serait celle du dévernissage de mes doigts. Et bien qu'en ayant entendu parler tant en bien qu'en mal des divers bains dissolvants de chez Séphora, Bourjois et Maybelline et bien je dois t'avouer que je n'avais pas encore essayé. Mais ça c'était avant.

Avant ma routine démaquillage des ongles c'était ça :







Et maintenant je suis tombée sous le charme de ça :







Rien de bien innovant puisque ce n'est que la copie exacte de tout ce que tu peux trouver dans le commerce en terme de bain dissolvant. Sauf le prix puisqu'il coûte entre 3.50 et 4e. Bien moins cher que les autres et c'est ce prix qui m'a rebuté au départ et ne voulant pas mourir ignorante j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir me forger ma propre opinion.
Celui ci est bien évidemment sans acétone.

 Tu connais le principe, tu mets ton doigt encore vernis dans le trou du milieu, tu tournes et emballé c'est pesé ton doigt est comme une feuille blanche sur laquelle tu pourras laisser voguer ton imagination nailartesque. J'évite encore de l'utiliser quand j'ai de grosses paillettes car j'ai peur qu'elles ne s'accumulent à la longue, abîment la mousse ou s'accroche à mes doigts dans de futures utilisations.

Les plus :


Son petit prixLe doux parfum laissé sur les ongles

Qu'il soit sans acétone
Rapide et très efficace même sur les paillettes

Les moins : Et bien j'avoue que je ne lui en ai pas encore trouvé!


xxxo Pinezoe


You May Also Like

6 commentaires