Kitty Box d'Octobre *Petite maison dans la prairie*

by - novembre 03, 2014


Hello! :)

J'espère que vous avez passé un bon week end de la Toussaint, que vous n'avez pas croisé trop de fantômes/clowns ^^ et que vous ne vous êtes pas trop gavés de bonbons! ^^

Aujourd'hui on se retrouve (encore) avec un billet spécial chatounets d'amour que je passerais mon temps à caliner même s'ils font pleiiins de bêtises! Ils ont été hyper gâtés ce moi-ci car ils ont en plus de la Miaoubox de la semaine dernière, reçu la Kitty Box d'Octobre* sur le thème jardin/champêtre de "la Petite maison dans la prairie"!

Contrairement à la Miaoubox, c'est un tout premier test pour cette Kittybox donc j'étais impatiente de la recevoir! 



Alors j'ai reçu le contenu de la box dans le carton d'envoi avec au fond un joli petit pochon en coton avec une petite bouille de chat! Elle contient 5 produits : du soin, des jouets, des friandises, de l'alimentation et des produits d'hygiène et le petit Mag en 2 volets qui présente le contenu de la box et quelques photos de chats abonnés! 


Après avoir lu le petit mag, j'ai compris le sens de la box de ce mois-ci : recréer à l'intérieur une ambiance printanière car nos poilus aiment passent beaucoup moins de temps dehors quand le temps se rafraîchi! Je le vois avec Bart, un pissou dehors et hop on rentre à la maison lui que je ne voit quasiment pas l'été! 


Alors toujours dans l'esprit pic-nic d'intérieur, un paquet de croquettes pour chats adultes (je les donnerait dans quelques mois à mes chatons et Bart n'aime pas l'alimentation pour chats!) C'est un paquet de 500g de croquettes à la volaille à base de viande fraîche et diététiques. Je ne sais pas pour vous mais je n'aime pas les chats-patapouf! J'aime les chats bien nourris mais athlétiques ce qui est bien meilleur pour leur santé!  


La petite friandise qui fait toujours plaisir au chat-chat de sa mômaaaaan! Le genre de chose vers lequel les chats se dirigent directement! Bon mes chats n'ont pas encore l'âge mais je leur en donne un de temps en temps! Du poulet séché ici de la marque Riga que l'on trouve facilement en supermarché si je ne dit pas de bêtises! 


Je crois qu'en mettant des papillons à plumes et des souris dans leurs boxes, ils ne peuvent absolument pas se tromper! C'est banal mais les chats adorent! Bon sauf Bart car comme je l'ai déjà dit ce n'est absolument pas un chat comme les autres! A part l'apparence, il n'a rien d'un chat "normal"!


J'avais déjà vu ces petites lingettes pour les yeux/oreilles/truffe en supermarché mais je n'en avait pas acheté. Quand ils ont parfois les yeux ou la truffe sale, je nettoie juste au coton imbibé d'eau, je ne suis pas spécialement pour leur mettre des produits/lingettes/shampooing et autre sur leur pelage ou dans leurs yeux! Je m'en suis servie l'autre fois sur Sushi pour lui nettoyer les pattes qui étaient sales quand il est sorti de sa litière! Finalement c'est une bonne idée ces petites lingettes et en plus elles sentent très bon! 


Quand je fais des photos pour autre chose, déjà avec 3 chats ce n'est pas si simple, alors quand pour une fois que c'est pour quelque chose qui les concerne c'est carrément impossible de faire ça dans la tranquillité! Pour preuve, Sushi est venu s'inviter au "shooting"! Faut dire que cela faisait quelques jours qu'il aimerait bien avec son cousin mettre son nez dans le pochon!

Hum Donamoiça!!!! 

Oh des doudous! J'en profite pour y mettre mon odeur et me les approprier pendant que Némo fait la sieste! 

Je veux, je veux, JE VEUX! 

Bah quoi? Je suis bien là moi! ^^

Et voilà le travail! On replace tout en on essaie enfin de faire des photos potables! Bon j'avoue Sushi a été soudoyé avec des Miouly!


J'ai vraiment apprécié cette box! Je trouve ça sympa de faire plaisir à nos chats même si je reconnais que si ça venait directement du supermarché ils seraient tout aussi content! ^^ Disons que c'est un plaisir de recevoir des petites surprises à la maison qui vont contribuer au bonheur et au bien être de nos moustachus! Pour celles qui se demanderaient celle que je préfère et bien je leur répondrait que justement je ne sais pas! Les deux boxes étaient vraiment équivalentes ce mois-ci voire complémentaires. Mes chats ont des jouets neufs, des friandises, de quoi avoir le pelage et les yeux propres et même de quoi nettoyer leur environnement! Finalement je vous dirais de tester les deux, ou d'alterner les boxes si entre les deux votre coeur balance! 

Pour les détails techniques, la Kittybox fonctionne sur le même principe que la Miaoubox qui appartiennent toutes deux au même groupe. 

Abonnement mensuel sans engagement à 17e90, ou abonnement de 3,6 mois ou 1 an, c'est vous qui choisissez! Plus longtemps vous vous abonnerez et plus le prix de la box sera dégressif. Pas de panique, si vous passez par ici et que vous n'avez pas de chat mais un joli toutou, la Doggybox vous intéressera sûrement!


You May Also Like

4 commentaires

ig