≡ Street Nail Art ≡ Le vernis graffiti par Maybelline

by - 14 mars

Coucou à toutes!

Aujourd'hui je vous montre une petite manucure que j'ai faite pour vous montrer le petit White Splatter de la collection de vernis Street Artist de Maybelline Color Show!
Bon je vous avoue que cette manucure m'a laissée perplexe!

Bref je vous montre!



On va parler d'abord du petit Color Show!
C'est un vernis transparent rempli de tout un fouillis de paillettes blanches, bleues et violettes de différentes tailles (des paillettes, des petites et grosses hexagonales, des paillettes bâton). 
Ce "fouillis" de paillettes fait donc partie de la collection Street Artist. Il existe plusieurs flacons mais comme d'habitude je n'ai trouvé qu'une seule couleur sur les 4 disponibles si je ne me trompe pas!
J'aime beaucoup ce qu'ils font en ce moment chez Maybelline (vous avez pu le voir dans les derniers billets)
alors il fallait absolument que je teste!


Alors j'ai voulu faire ma street nail artist et faire un truc totalement freestyle, à l'arrache et ne pas seulement le poser sur une base unie. Bref j'avais envie d'avoir enfin un peu d'imagination! 

Puis le nail art terminé et top coaté, j'ai posté une photo sur Instagram et vous avez été plusieurs à me dire que vous n'aimiez pas et rassurez vous j'étais de votre avis! 

Puis à la lumière du jour je ne savais pas quoi en penser, j'aime, j'aime pas... Disons que je ne suis plus habituée à avoir la même chose sur les dix doigts!


Je n'ai pas eu le temps de vous montrer les différentes étapes de la manucure pour vous montrer ce qu'il y avait exactement sous les paillettes alors je vous ai fait un petit récap sous forme de tuto qui n'en ai pas vraiment un! 

J'ai posé en base de nail art le Pale Grey de chez Kiko (329)
Puis après séchage j'ai utilisé mon fan bruch (pinceau éventail) trempé dans un peu de vernis bleu (Ocean Blue de Maybelline Colorama) pour balayer légèrement mon ongle (là j'avoue il y en a trop!)


Puis j'ai pris un vernis violet de chez Kiko (Brilliant Violet 333), et j'ai balayé la couleur à l'aide de mon pinceau éventail
Puis après séchage, une couche de White Splatter!

J'ai voulu tenter un dernier truc! J'ai posé vite fait ce vernis sur 4 bases de couleurs différentes, juste pour voir le résultat!


En premier sur le Noir de Chine de Bourjois,
Puis sur le bleu Rock The Boat de Essie
Le Light Peach de chez Kiko
Et enfin le That's what i mint de chez Essence!

Voilà, voilà! J'espère que ce petit billet vous aura plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

xxxo
Pinezoe


You May Also Like

13 commentaires

ig