Le printemps arrive! *Spring Nail Art*

by - 17 mars


Depuis quelques jours et avec le beau temps, j'ai une furieuse envie de nail art fleuri printanier. Le week end dernier, je me suis offert on A Silver Platter de chez Essie et bien qu'il fasse partie de la dernière collection de Noël Incrusted Treasure, je me suis servie de ce précieux comme base de ma manucure! 




Je ne vous montre directement la manucure car je n'ai fait aucune photo pour vous montrer le Bourjois et le Essie seuls. 

J'avais vu passer un peu partout une magnifique combinaison du vernis Essie avec du lavande alors j'ai sorti Lavande Esquisse de Bourjois pour mon éternel double accent nail! Je me rend compte que la dernière fois que je l'ai posé c'était aussi pour nail art fleuri! Et il s'y prête plutôt bien! 



Les petites fleurs sont réalisées au dotting tool avec le Porcelain de Rimmel pour le blanc et le Psychedelic Blue de Kiko pour le bleu.
J'aimerais tellement savoir faire de jolies fleurs au pinceau! 



Sur les autres ongles (sauf le pouce que j'essaie désespérément de planquer à chaque photos), le fameux vernis Essie qui m'a tapé dans l'oeil depuis la fin d'année dernière! 


C'est un sublime vernis vernis doré nacré à paillettes bleues à reflet holographique violet!
Je le trouve absolument superbe! 
Je l'ai vu chez Monoprix sur la Canebière et embarqué aussitôt!
Du coup je n'ai même pas fait attention s'ils avaient les nouvelles collections! 



Ce qui m'a plu dans ce vernis, c'est la curieuse association doré/paillettes bleu violet!
Et pas mal de superbes swatch j'avoue! 
Il est opaque en deux fines couches et les paillettes se répartissent très bien! 


Sur le pouce très mauvais élève en ce moment que j'essaie de cacher tant bien que mal, j'ai posé Lavande Esquisse puis fait un dégradé à l'éponge avec l'Essie! Le combo originel qui m'a fait craqué pour ce vernis! 



La manucure étant pile poil dans le thème d'un concours sur le Nail Polis Museum, j'ai décidé d'y inscrire ma petite manucure alors si vous aimez vous pouvez voter pour moi! Il n'y a qu'à juste cliquer sur VOTE FOR THIS DESIGN --->

http://www.nailpolis.com/contests/spring/entries/23


xxxo
Pinezoe






You May Also Like

11 commentaires