TOO FACED : Pinker times ahead, LA palette du printemps ?

 Aujourd'hui sur le blog, on va parler de l'avant dernière palette de chez Too Faced qui est sortie pour le printemps (en décembre😅) ! Tout de rose vêtue, je vous présente la Pinker Times Ahead qui m'a l'air d'être la parfaite petite palette du moment! 

avis too faced pinker times ahead

La collection entière est composée de blush, d'un highlighter, d'un eyeliner rose et de la palette. Certains blush me tentent bien, mais ayant pas mal de nouveautés à encore bien utiliser, je ne sais pas encore si je craquerai! Côté format, c'est exactement le même que pour la palette Too Femme sortie à la même période l'an dernier ou encore la Teddy Bare qui elle était en plastique. 

avis too faced pinker times ahead

Fil conducteur, l'optimisme avec cette palette qui contient des fards aux couleurs pétillantes !  ! Oublie les problèmes d'hier et vois la vie en rose avec Pinker Times Ahead grâce à cette palette amusante de 14 fards à paupières multi-finis aux teintes joyeuses et aux textures délicieuses qui te feront virevolter dans l'attente des beaux jours à venir !

avis too faced pinker times ahead

La palette Pinker times ahead de Too Faced : 
  • un packaging en carton de couleur rose, pétillant et girly à souhait
  • 14 fards pigmentés avec une texture onctueuse et crémeuse
  • dont 2 fards qui ont un fini unique avec des reflets nacrés brillants
  • une odeur qui ressemble à celle des colliers de bonbons
  • 43€ sur le site EU de Too Faced

avis too faced pinker times ahead

Au swatch on a des fards qui sont fondants, crémeux et pigmentés. Les lumineux sont vraiment très jolis et n'ont pas l'air de s'émietter comme avec la Too Femme. Par contre je pense qu'il faudra aussi les utiliser aux doigts. J'apprécie la présence du joli bleu et du vert à dans cette color story très rose et mauve. Si vous n'aimez pas le rose sur vos paupières, fuyez quand même ! 

avis too faced pinker times ahead

Sur les yeux, les mattes se travaillent bien. Ils sont un peu poudreux mais il suffit de tapoter son pinceau. Les lumineux sont très jolis mais pour certains comme le vert et le violet, il faut absolument les appliquer au doigt et encore je trouve qu'ils manquent de pigmentation, qu'on les voit trop en transparence. En dehors de tout ça, je trouve que c'est une très joie palette de printemps pour faire des maquillages brillants tout en délicatesse et en effet c'est ce que j'ai porter en ce moment sur mes yeux! 

avis too faced pinker times ahead

Voici une petite comparaison avec la palette Too Femme de l'an dernier que j'aimais beaucoup utiliser avant de recevoir celle-ci! 

Voilà j'espère que cette petite revue aura pu vous aider si vous aviez besoin d'avoir plus d'informations et de photos de cette petite palette! ❤️

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires