Dermina, mon avis sur L'Activateur d'éclat fortifiant quotidien!

 Après avoir utilisé quelques produits de leur marque (certains sur la fin, terminés et d'autres en cours de test), il est temps de vous parler de la marque Dermina que j'ai découverte via les réseaux et Trustbeauty il y a quelques mois déjà! 

activateur d'éclat fortifiant quotidien dermina avis

Dermina c'est une marque de dermo-cosmétique destinée aux peaux  des citadins sensibles ou qui a été sensibilisée. En plus de prendre en considération les besoin de notre peau, elle prend en compte l'environnement dans lequel on vit (uv, pollution, lumière bleue...) pour créer entre autres 3 gammes de soins  incontournables pour les peaux sensibles, mixtes à grasses et sèches. Aujourd'hui avec le soin pour peaux sensibles Défensia, Activateur d'éclat fortifiant quotidien que je vais vous faire découvrir la marque! 

activateur d'éclat fortifiant quotidien dermina avis

Défensia, c'est la gamme réservée aux peaux fragilisées par la vie urbaine (si vous n'avez pas une peau spécialement sensible comme la mienne, vous pouvez l'utiliser ne vous inquiétez pas  😅) et qui est hautement concentré en brevet Cityforce dont l'efficacité a été prouvé sur tous les facteurs urbains comme la pollution ou encore le stress ou la fumée de cigarette, elle renforce la peau directement de l'intérieur 

C'est un soin :
- sans parfum 
- hydratation 24h
- antioxydant
- lisse
- anti fatigue
- fluide non gras ni collant
- 22€20 les 30mL sur le site de Dermina

activateur d'éclat fortifiant quotidien dermina avis

Et bien pour être honnête avec vous, je n'ai rien de bien intéressant à vous dire sur ce soin que je viens juste de terminer! Il a 0 parfum donc très bien pour les peaux sensibles, il n'est pas gras ni collant. Je le combinais le matin avec un sérum hydratant à l'acide hyaluronique, il était agréable à utiliser mais je pense que seul, je ne l'aurais pas apprécié. Pour les sérums antioxydants  c'est difficile à dire si ça fonctionne ou pas que ça soit 1 mois, 6 mois ou 1 an après parce que je pense que les résultats se feront sentir à très long terme, dans le futur... C'est un peu comme la crème solaire, vous ne saurez que dans 10,20,30 ans si vous avez été assez assidu toute votre vie si elle vous aura évité un cancer de la peau ou protégé votre peau d'un vieillissement prématuré (même si c'est déjà prouvé). Et bien les sérums antioxydants c'est la même chose, mieux vaut en avoir un dans sa routine et quel qu'il soit, j'en utilise un chaque matin! (ma préférence je l'avoue est pour la vitamine C mais vous le savez, j'aime énormément tester de choses!) J'ai d'autres produits Dermina dont je dois vous parler donc il est certain que vous aurez des nouvelles de la marque par ici! 

0 Commentaires

Merci! :)