C'est la première fois pour moi avec cette marque donc j'ai énormément entendu parler ces dernières années et dont je n'avais pas encore oser tester les produits. La CC Water est un produit hybride entre soin et make up:
- côté soin c'est un gel frais qui contient de la centella asiatica et de l'acide hyaluronique qui apaise et hydrate la peau
- côté make up, elle contient des pigments encapsulés qui sont libérés quand vous appliquez le produit sur votre peau, j'avoue c'est très ludique!
Les promesses de la CC Water d'Erborian:
- grain de peau affiné
- s'adapte à la carnation
- effet dewy pour une peau fraiche et rebondie
- hydratante et apaisante
- unifie et illumine le teint
- sans silicone
Je ne vais y aller par chemins, j'ai adoré de ce produit! Je l'ai porté quasiment tous les jours tout l'été et encore maintenant en septembre! J'adore la texture gel fraiche et agréable à appliquer; J'en prend une noisette puis je libère les pigments en chauffant le produit dans mes mains. C'est très amusant de voir le changement de couleur! C'est la première fois que je testait un produit comme ça! Je l'applique avec les mains par dessus ma crème de jour ou mon solaire puis je laisse sécher. Ne surtout pas appliquer au pinceau sous peine d'avoir des traces et que les pigments encapsulés soient mal libérés.
La teinte caramel est parfaite pour moi en ce moment! La CC Water hydrate ma peau, est non grasse, illumine et donne un effet dewy et bonne mine que j'aime beaucoup moi qui suis adepte du mat normalement. Je la fixe avec un petit voile de poudre mais qui laisse apparaître l'effet "peau fraiche". Mon teint est unifié, j'en met aussi sur le contour de mes yeux à la place de l'anti cernes et ça fonctionne bien, ça camoufle légèrement, j'ai le regard moins fatigué, c'est tout ce que je demande en plein été. Un coup de mascara à sourcil, du mascara et j'ai un make up hyper léger, frais et bonne mine et ultra rapide à faire! Verdict, je suis conquise! Par contre je pense que la teinte caramel sera un peu orangée pour moi si j'ai envie de la porter en hiver, je testerai sûrement la teinte dorée si c'était le cas!
Vous avez testé cette nouveauté?
La CC Water d'Erborian est disponible chez Sephora, sur leur site internet, 39€90 les 40mL.
0 Commentaires
Merci! :)