Ad Code

Responsive Advertisement

Ambiance printanière avec les sprays d'intérieur BOTANICA by Air Wick! 🌷

 Malgré le très mauvais temps de ces derniers jours, le printemps s'installe et j'ai envie d'odeur plus fraiches et plus fleuries pour parfumer mon intérieur après avoir fait mon grand ménage saisonnier! Je vous avais déjà parler des produits Botanica dans un précédant post en vous présentant des bougies et aujourd'hui c'est au tour des spray d'intérieur de passer sur le banc d'essai!

avis sprays d'intérieur botanica by air wick


Pour rappel Botanica c'est des bougies, bâtonnets parfumés et désodorisants avec des parfums subtils qui parfument l’air délicatement afin d’entrer en harmonie avec votre intérieur. Ils sont créés à base d’huiles essentielles d’origine naturelle prélevées de manière plus responsable. La marque soutient les communautés locales et les agriculteurs qui les cultivent et les récoltent et les emballages sont aussi plus respectueux de la planète (carton et verre recyclables, plastique 99% recyclé et 100% recyclable). Les produits sont sans colorant, sans phtalate, sans gaz propulseur ni acétone et ne sont pas testés sur les animaux.

avis sprays d'intérieur botanica by air wick

Depuis quelques semaines j'ai donc adopté 3 parfums du Spray d'intérieur Botanica: 
  • Bergamote d'Italie et Grenade a un parfum fruité avec des notes d'agrume. Ce n'est pas mon favori mais je commence vraiment à l'apprécier
  • Vétiver des Caraïbes & Bois de Santal : qui est un parfum frais et aquatique proche des senteurs masculines. Parfait pour les pièces d'eau comme des toilettes ou une salle de bain et conviendra parfaitement à votre séjour en été! 
  • Géranium Oriental et Rose Des Iles, mon favori tellement j'en use et en abuse! Il sent délicatement la rose, c'est très fleuri, printanier, parfait en ce moment! 

avis sprays d'intérieur botanica by air wick

J'aime énormément ces sprays d'intérieur que j'utilise absolument tous les jours et plusieurs fois par jour en alternant les parfums selon mes envies et mon humeur et rendent les moments que je passe à la maison très agréables sensoriellement. Faites attention, ces spray ne sont pas secs et peuvent mouiller votre sol ou vos surfaces! Moi qui suis asthmatique et qui éternue et me gratte au moindre parfum dérangeant mon nez et mes poumons fragiles, je les tolère très bien! Néanmoins j'ai trouvé que les parfums s'estompent rapidement donc on a tendance à en utiliser beaucoup mais vous pouvez les compléter avec les diffuseurs et les bougies de la même senteur que j'ai déjà essayé et que j'aime beaucoup aussi! Pour ma part, je n'hésiterai pas à en racheter une fois finis et pourquoi pas essayer d'autres parfums comme celui à lavande de provence et fleur de cerisier! 

Vous pouvez les retrouver en grande surface et sur le site d'Amazon, environ 4€69 le produit de 236mL! ❤

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Ad Code

Responsive Advertisement