Mon avis sur le nouveau sérum Liftactiv Supreme HA Epidermic Filler de VICHY! 🔍

Depuis sa sortie il y a quelques semaines, le sérum Liftactiv Supreme Epidermic de Vichy est l'une des nouveautés que j'avais le plus envie d'essayer! J'ai une consommation annuelle astronomique de sérums hydratant alors quand la marque m'a fait parvenir cette petite fiole à la maison et la crème de jour qui lui est associée, j'étais littéralement excitée comme une puce! 

sérum Liftactiv Supreme HA Epidermic Filler de VICHY


Les produits de la gamme Liftactiv Supreme contiennent des soins anti-âge a l'efficacité prouvée contre les rides et la perte de fermeté. Vous avez d'ailleurs gratuitement accès sur le site Vichy à la SkinConsult AIun puissant algorithme qui, grâce à l'intelligence artificielle et un selfie, est capable de : 
- détecter les signes de l'âge- analyser les forces et priorités de votre peau
- conseiller une routine Vichy adaptée à votre peau
J'ai effectué cette "consultation" est le sérum Epidermic Filler est d'ailleurs un des soins qui m'a été conseillé! (Profitez d'ailleurs de -15% des 2 produits conseillés achetés et -20% des 3 produits conseillés achetés sur le site!) 

sérum Liftactiv Supreme HA Epidermic Filler de VICHY

Le sérum Liftactiv Supreme HA Epidermic Filler est un soin hydratant pour le visage et le contour des yeux sans parfum contre les rides et la perte de volume. Promesse : recharger à 100% la perte quotidienne d'acide hyaluronique de la peau! 
Sa formule hypoallergénique et testée ophtalmologiquement contient: 
- 1% D'ACIDE HYALURONIQUE DE BAS POIDS MOLÉCULAIRE qui corrige les rides et ridules
0,5% D'ACIDE HYALURONIQUE DE HAUT POIDS MOLÉCULAIRE pour repulper la peau en surface
- de l'eau volcanique de Vichy riche en 15 minéraux essentiels qui renforce les défenses naturelle de la peau
- des peptides et des vitamines CG (ascorbyl glucoside dérivé de la vitamine C) qui protègent la peau des signes de l'âge

J'aime sa texture fine et visqueuse qui s'étale bien sur le visage et pénètre rapidement en restant imperceptible à la surface de la peau. Il en faut vraiment peu mais moi, j'en use et en abuse sur le cou, le décolleté et le reste fini sur mes mains! J'adore le fait qu'on puisse aussi l'utiliser sur le contour des yeux. Je sais que certains utilisent aussi leur sérum autour des yeux mais les ayant très très sensibles, je préfère des formules qui ont été testées et validées pour cette zone. Ce sérum fonctionne donc bien sur moi, ma peau est repulpée et défroissée dès que j'utilise de l'acide hyaluronique, c'est devenu un indispensable dans ma routine que ça soit le matin ou le soir. J'ai toujours des petites marques de pli de la peau quand je me réveille le matin comme je dors quasiment toujours sur le même côté et il me les efface plus rapidement que sans rien! Par contre il est complètement absorbé par la peau (j'ai certains sérums hydratants que je peux laisser tels quel surtout en été car ils laissent un film protecteur) donc il vous faudra absolument une crème de jour ensuite! 

sérum Liftactiv Supreme HA Epidermic Filler de VICHY

Pour compléter le sérum nourrir et protéger la peau et seller son hydratation, la Crème de jour Liftactiv Supreme qui contient une protection solaire spf 30! C'est un soin correcteur fermeté qui a une double action anti-rides et repulpante. Comme le sérum, il contient de l'acide hyaluronique et de l'eau de Vichy mais contient en plus des niacinamides (vitamines B3) qui est antioxydante, anti-inflammatoire et qui protège la peau de la déshydratation. Cette crème a donc comme promesse de lisser la peau et de prévenir l'apparition de nouvelles rides grâce à sa protection solaire uva/uvb à large spectre intégrée. 

sérum Liftactiv Supreme HA Epidermic Filler de VICHY

La texture de cette crème est intéressante! Elle est mousseuse et fond une fois au contact de la peau. Elle est légère, assouplit et nourrit la peau sans être trop riche. C'est le genre de crème que ma peau aime en ce moment mais que je ne pourrait plus utiliser quand les températures vont véritablement bien remonter au printemps. J'aime beaucoup son odeur classique de crème, le packaging est très joli, sombre, même si j'avoue préférer les flacon-pompes aux pots. N'oubliez pas de bien vous nettoyer le visage, de faire un double nettoyage pour bien éliminer la protection solaire le soir! Non vraiment c'est une bonne petite crème de jour qui complète super bien le sérum avec les niacinamides et la protection solaire en plus que je vous recommande si vous avez besoin d'un soin hydratant anti-âge protecteur et que vous aimez la marque!  

- sérum Liftactiv Supreme HA Epidermic Filler, 36€40 les 30mL
- soin Correcteur anti-rides et fermeté, 33€ les 50mL

NB
Certes à mon âge (presque 37 ans) j'ai "besoin" de soins anti-rides/anti-âge mais à contrario ma peau n'est pas tellement marquée! C'est assez difficile pour mois de vous parler de résultats probants où non pour ce genre de routine car effectivement à force, je ne vois plus de différence sur ma peau car je pense être arrivée au maximum de ce que je peux espérer pour elle! Mais pas de panique, ça me conforte sur le fait qu'elle aime les soins que je lui apporte et je continue dans cette voie tout en continuant de tester plein de nouveautés! Après quand on a l'habitude et quand on connait sa peau, j'essaie rarement quelque chose qui peut ne pas lui convenir! Bref tout ça pour vous dire que quoi que vous fassiez à votre peau, si elle réagit bien, c'est que vous pouvez continuer! N'oubliez pas qu'il y a autant de peaux différentes de personnes sur Terre! 

0 Commentaires

Merci! :)