Too Faced Salted Caramel (Noël 2020) + comparaison Hot Buttered Rum & nouveautés

 Je suis tombée en amour des petites palettes de 8 fards que Too Faced sort depuis 3 ans alors je ne pouvais pas passer à côté de la petite nouvelle de cette fin d'année 2020 en édition limitée sortie à l'occasion de la collection de Noël! 

Too Faced Salted Caramel (Noël 2020)

C'est une palette aux tons neutres, nudes mais très chauds composée de  5 fards mats (dont  pailleté trop joli), 2 métalliques et 1 satiné qui sent le caramel au beurre salé.

Too Faced Salted Caramel (Noël 2020)

J'adore l'harmonie des fards mais franchement je n'ai pas compris ce que venait faire ce rose gold froid métallisé dans la palette même si il a l'air super beau. Il a vraiment l'air perdu ce pauvre petit fard entre le caramel et le chocolat! 

Too Faced Salted Caramel (Noël 2020)

Les fards sont agréables au toucher sauf pour le dernier que j'ai trouvé franchement sec même si je n'ai pas eu de mal à le prélever. Le rose dénote toujours autant mais il est vraiment superbe! J'ai vu pas mal de bonnes revue sur cette petite palette et pour toutes les avoir, la pigmentation est en général très bonne. Je suis vraiment peinée de ne pratiquement pas me maquiller à cause du masque... J'essaie quand même de temps en temps de mettre un peu de fards mais ce n'est pas le même délire qu'avant du coup vous aurez majoritairement des swatch sur le blog..

Too Faced Salted Caramel (Noël 2020)

Too Faced Salted Caramel (Noël 2020)

Je ne suis pas la seule mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir comparer la Salted Caramel avec la Hot Buttered Rum de l'an dernier! 

Too Faced Salted Caramel (Noël 2020) + comparaison Hot Buttered Rum

Je trouve la Salted Caramel est vraiment beaucoup plus chaude et orangée mais elle peuvent quand même bien se compléter! Je trouve la HBR moins pigmentée que l'autre du coup (à ce que je peux voir avec les anciens swatch)

Too Faced Salted Caramel (Noël 2020) + comparaison Hot Buttered Rum & nouveautés

Ces petites palettes sont vraiment super mignonnes et ne prennent absolument pas de place! Too Faced a sorti une mini version de sa Gingerbread Spice sortie il y a ans et qui avait cartonnée mais possédant la grande, on va rester raisonnable! par contre la marque a sorti sur son site 4  nouvelles mini palettes qui me font clairement de l'oeil! Normalement elles devraient sortir en France, je ne sais pas quand et si les 4 seront de la partie... On croise les doigts!  

Crédit Too Faced


Voilà pour cette revue bien sympa de la Salted Caramel! J'adore ces palettes originales avec leur petit format (elles sont trop mignonnes) et à petit prix! J'ai eu la mienne pendant le Black Friday sur Cultbeauty, j'attend vraiment Novembre et les grosses promo pour pouvoir craquer sur la collection de Noël puisqu'en général toute l'année je n'achète pratiquement pas de palettes (du moins depuis Mars ça a vraiment été le désert niveau achats!) Si je fais un make up avec dans les prochains jours, je ferais un update de ce post! 

Malheureusement je viens de voir que la palette est en rupture sur Lookfantastic, Sephora et Cultbeauty mais vous pouvez encore essayer de la shopper en magasin pour les plus chanceux (le Black Friday est passé par là)! Sinon essayez Vinted mais la spéculation sur les Editions Limitées est souvent affligeante... 💋


0 Commentaires

Merci! :)