Mes 5 petites astuces pour perdre du ventre! (avec Anaca3) 💪🏽

  Aujourd'hui je vous propose quelques petites astuces pour avoir un ventre "plus plat", des petits tips pour éviter les ballonnements, d'avoir le ventre gonflé, une meilleure digestion et pour pourquoi perdre aussi du poids par la même occasion! 


Mes petites astuces pour dégonfler du ventre! (avec Anaca3)

J'ai reçu dernièrement quelques petites choses de la part d'Anaca3 dont leur infusion 100% naturelle ventre plat et la toute nouvelle bouteille spéciale infusion donc je me suis dit que ça serait l'occasion de vous faire un petit post sur les astuces que j'applique au quotidien et qui m'ont fait perdre du ventre! 
 
Mes 5 petites astuces pour perdre du ventre! (avec Anaca3)

#1 Consommer des aliments riches en fibres! Et oui cela passe d'abord par avoir une meilleure alimentation! Les fibres qui se retrouvent dans le soja,les lentilles, les céréales complètes ou encore les fruits frais facilitent le transit et augmentent la sensation de satiété! En consommer chaque jour vous aidera à aller à la selle mieux et plus souvent et vous aidera à contrôler votre appétit. Depuis que j'en mange beaucoup plus souvent, mon transit me dit merci, fini l'inconfort et je me sens plus légère! Côté appétit, ça fonctionne vraiment! 

Mes 5 petites astuces pour perdre du ventre! (avec Anaca3)

#2 Oui aux probiotiques dans mon assiette! En effet cette petite bactérie qui vit dans nos intestins et qui nous veut du bien améliore notre digestion et donc aussi notre transit. Elle booste l'absorption de certains nutriments et pour renforcer sa flore c'est bien de prendre un yahourt par jour au bifidus. 

Mes 5 petites astuces pour perdre du ventre! (avec Anaca3)

#3 On limite les féculents et le soda! Même si les pâtes et les pommes de terre sont une très bonne source de carburant pour notre corps, trop en manger augmente la fermentation intestinale, les gazs et les ballonnements! D'où la sensation de ventre gonflé et l'inconfort! Aussi si vous êtes sujets aux ballonnements, évitez les boissons gazeuses! Je les ai réduites considérablement et j'ai aussi vu la différence! 

Mes 5 petites astuces pour perdre du ventre! (avec Anaca3)

#4 Allez hop on fait un peu de sport! Abdos et cardio sont les bons moyens de se maintenir en forme! Les abdos, la boxe, la courses ou encore la musculation permettent de cibler cette zone de votre corps pour la raffermir et la muscler! 

anaca 3 ventre plat

#5 Du thé tu boiras! Oui le thé ça fonctionne et le thé vert est l'allié du ventre plat! L'infusion Anaca3 100% naturelle contient du thé vert qui favorise l'élimination rénale de l'eau et du carvi noir qui va favoriser la digestion, le transit et réduire les ballonnements. Il contient aussi de la reine des prés et est aromatisé à la framboise. Il est conseillé d'en prendre 3 sachets par jour dans 200mL d'eau bouillante. Le paquet contient un programme de 8j. J'aime le prendre le midi et le soir après le repas! J'ai toujours trouvé que ça aidait à mieux digérer surtout après un repas un peu lourd! 12€90 les 24 sachets

Petite nouveauté, vous pouvez directement faire infuser votre thé dans la toute nouvelle bouteille à infuser isotherme en verre Anaca3! Elle permet d'emporter votre thé partout où vous voulez! Elle a une double paroi en verre pour garder votre infusion au chaud et peut contenir 380mL de liquide. Elle est super jolie, a l'air robuste et se trouve au prix de 29€90 sur le site de la marque. Je m'en sert absolument tous les jours! D'ailleurs profitez de -20% sur tout le site avec le code PINEZOE

Voilà pour ces petites astuces que j'applique au quotidien et que j'ai totalement approuvé! Si vous avez les votre, j'aimerai bien avoir vos petits secrets en commentaire! 💋

0 Commentaires

Merci! :)