Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED : je commence les swatch de la collection de Noël 2020!

 Aussitôt reçu, aussitôt swatché et aussitôt sur le blog! Aujourd'hui on va commencer à parler sérieusement de la collection de Noël de Too Faced! Ça fait vraiment bizarre de parler nouveautés palettes ici d'autant plus que j'ai été très sage ces derniers mois et que je n'ai rien acheté depuis le mois de Mars, au contraire j'ai fait plein de ventes sur Vinted pour entre autre pouvoir me faire plaisir avec cette collection! Impossible de ne pas craquer chaque année sur quelques produits de la marque! Généralement j'attend les soldes ou d'avoir un joli code promo mais vu à l'allure où tout est parti l'an dernier, je me suis jetée sur ce qu'il me fallait absolument! pour le reste, Vinted sera là! 

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

A la base je voulais la palette Pumpking Spice mais l'ayant ratée chez Lookfantastic et après une apparition éclair de quelques heures sur le site de Sephora, j'ai décidé de me rabattre sur un petit kit pochette/palette/melted matte que j'avais aussi repéré! Par contre elle devrait sortir prochainement sur Cult Beauty! 

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

Le Cinnamon Bear Make up set de Too Faced se compose d'une petite pochette en pvc (plus que celle du kit Gingerbread que j'ai fini par revendre...), d'une palette Cinnamon Bear et d'un Melted matte Cinnamon bear qui faisiat déjà partie du kit de miniatures d'il y a 2 ans (tout comme la teinte Pumping Spice sortie à part). Ce qui m'a fait craquer pour le kit, c'est principalement les tons chauds et rouges proposés cette année! Leur inspiration : le Pays des Merveilles hivernal et fantaisiste. 

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

La palette Cinnamon Bear qui est parfumée aux ours à la cannelle est constituée de 8 fards mats et irisés et d'un blush lumineux. les fards sont dans les tons rouges et chauds, le blush dénote totalement du reste des fards puisqu'il est rose avec des sous tons froids! D'ailleurs je sais très bien qu'il ne m'ira absolument pas! Elle possède un miroir pratique et toujours appréciable. 

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

Aux swatch je trouve les fards doux et crémeux et j'avoue que se maquiller avec des fards plus secs peut être désagréable. Je n'ai pas encore fait de maquillage avec car je suis assez enrhumée en ce moment et je n'avais pas le coeur à me maquiller. Je ferais prochainement un make up avec que je posterais sur le blog! Sinon les fards sont très beaux! 

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

Comme prévu le blush est vraiment trop rose! Un rose froid irisé dans une palette de tons chauds, j'ai pas compris... Bref il servira de fard à paupières ou d'highlighter, c'est pas perdu! 

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

On passe au Melted matte Cinnamon! J'avais même pas vu quand j'ai commandé qu'il était dans le kit! Comme dit plus haut il faisait parti du kit de mini qui étaient sorti à Noël il y a 2ans. C'est un rouge foncé mat longue tenue avec des tons chauds. Je n'ai pas énormément de rouge à lèvres Too Faced mais les Melted matte sont vraiment bien en général! Espérons que je puisse bientôt le porter! 

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

Cinnamon Bear Make up set de TOO FACED

J'ai vraiment hâte d'utiliser ce petit kit! J'avais littéralement adoré la collection de l'année dernière, et en 2020 c'est bien parti pour aussi! Moi ce qui m'intéresse ensuite c'est d'arriver à mettre la main sur la Pumpkin Spice qui part comme des petits pains donc si elle vous fait vraiment envie, je vous conseille de vous jeter dessus et aussi de ne pas tarder si le Cinnamon Bear Make up kit vous intéresse aussi! 

Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora en ce moment au prix de 41€! 

💋💋💋

0 Commentaires

Merci! :)