Gros coup de ❤ pour les Super Colour Eyeliner de KIKO!

Il fût un temps, je vous ai énormément parlé de la marque Kiko et de leurs vernis que j'adorais (j'avoue que depuis qu'ils ont refait toute leur gamme il y a quelques années et avec 150 vernis de la marque à mon actif, j'en avait un peu fait le tour!) et c'est vrai que je n'ai jamais été vraiment attirée par leur maquillage! C'est pendant une virée shopping sur Avignon avec mes ado que j'ai eu la bonne idée de rentrer dans leur magasin étant à la recherche d'un eyeliner coloré pour remplacer le rouge à lèvre passé à la trappe ces derniers mois et j'ai découvert lors d'un swatch les Super Colour Eyeliner et je dois vous dire que je suis tombée sous le charme de quelques teintes! Pour essayer la bête, j'ai jeté mon dévolu sur un superbe bleu éléctrique : Blue Majorelle! (d'ailleurs j'ai aussi un vernis Kiko de cette teinte)

Super Colour Eyeliner de KIKO


Je suis super difficile avec l'applicateur de l'eye liner même si j'ai un peu de tout à la maison. Ici c'est un liner liquide avec une sorte d'applicateur feutre tout doux et souple sur sa pointe en forme de cône avec un réservoir qui contient une bille de mélange. Son long manche est pratique pour bien manier le produit tel un stylo pour des traits nets faciles à tracer. Sur le site on peut le retrouver en 10 teintes différentes, un peu moins selon les magasins, je me suis fait avoir en changeant de ville et je n'ai pas trouvé le vert que je voulais aussi. 

Super Colour Eyeliner de KIKO

Super Colour Eyeliner de KIKO

Le Super Colour Eyeliner de Kiko est formulé à base d'eau et de polymères, ça se ressent à l'application et se voit au séchage, il a un aspect vinyle et une texture fluide. Les couleurs sont brillantes, super pigmentées et waterproof. Ne me maquillant plus en ce moment à cause du masque, je ne porte que du mascara, un trait de liner coloré et de l'highlighter en coin interne ayant abandonné aussi le fard à paupière que je n'aime pas mettre si je n'ai pas fait mon teint. La pointe me sert à tracer d'une traite la virgule, c'est ma petite astuce pour me faciliter la tache! 

Super Colour Eyeliner de KIKO

Super Colour Eyeliner de KIKO

Super Colour Eyeliner de KIKO

Verdict? J'adore cet eyeliner et je pense me prendre quelques autres teintes comme le bleu nuit, le vert, le prune ou le marron foncé! Il s'appliquent super bien et tiennent toute la journée par contre veillez à ne pas le toucher, il s'en va au moindre frottement! Pour l'instant la pointe est neuve mais j'espère qu'elle va bien vieillir au fil des utilisations. J'étais adepte du mat mais son fini vinyle et très beau, d'autres teintes sont métallisées ou légèrement pailletées mais vous ne trouverez pas de mats. Pas de soucis pour le démaquillage, il s'en va avec une simple eau micellaire. Vraiment c'est une belle découverte du maquillage de la marque (enfin!) et j'essaierais de me pencher plus souvent sur leurs produits! 

Super Colour Eyeliner de KIKO

Vous trouverez toutes les teintes de Super Colour Eyeliner en ligne sur le site de la marque, quelques teintes en magasin et sur le site de Zalando au prix de 6€99 les 1,7mL et sont fabriqués en Allemagne. 

Dites-moi si vous les avez testé et quel est votre eye liner favori en ce moment! 

💋💋💋

0 Commentaires

Merci! :)