REVOLUTION SKINCARE x Jake Jamie : Mince pie face mask 😍 (revue)

Juste après la fin du confinement j'ai fait une petite commande de masques Revolution Skincare puisqu'ils me tentaient affreusement et qu'il y avait une promo! Je ne vous cache plus que j'aime beaucoup leur gamme de soins donc j'ai réussi à me limiter à 5 références parce que je dois vous avouer qu'ils me faisaient tous envie! Je voulais dans un premier temps vous faire un gros post avec les 5 masques réunis mais ne voulant pas tous les ouvrir en même temps, sachant que je mettrais du temps à tous les utiliser et que finalement le post serait vraiment trop long (je suis adepte du simple, rapide et concis) je vais vous faire un post de temps en temps sur mon masque du moment! Donc en ce moment et le premier que j'ai eu envie d'utiliser et que j'ai aussi pris pour mon ado fait partie de la collab avec Jake Jamie (blogger beauté UK), le masque visage tartelette de Noël  aux fruits secs! On a juste envie de se dire : Miam! 


REVOLUTION SKINCARE x Jake Jamie  Mince pie face mask


Je suis très heureux de partager ma collection FEED YOUR FACE avec vous. Des masques visage Instagramables composés de super-aliments délicieux et d'incroyables ingrédients qui chouchoutent la peau. Je voulais proposer quelque chose d'inédit et d'excitant, quelque chose qui, à mes yeux, manquait sur le marché. Non seulement notre collection est visuellement attrayante, mais elle prend également le plus grand soin de la peau. », a déclaré Jake.


REVOLUTION SKINCARE x Jake Jamie  Mince pie face mask


J'aime beaucoup sa collection de masque parce qu'ils sont gourmands, donnent envie et évidemment sont très jolis visuellement.  Le Mince pie face mask est un masque hydratant aux bonnes odeurs d'épices de Noël gourmandes et sucrées qui était sorti l'hiver dernier mais que vous pouvez toujours retrouver sur le site. Il a une texture très gelifiée assez inattendue mais est facile à poser à l'aide d'un pinceau en silicone. Il est formulé à base de glycérine hydratante et d'extraits de pomme antioxydante et de peau orange. Il est vegan et cruelty free


REVOLUTION SKINCARE x Jake Jamie  Mince pie face mask


Il est recommandé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine sur une peau saine et propre, de le laisser poser 10 à 15 minutes, masser 30 secondes puis de rincer! Puisqu'il est hydratant, je fais généralement juste avant un gommage à grains ou un peeling aux AHA. Attention, ce masque peut chauffer plus ou moins sur votre peau! 


REVOLUTION SKINCARE x Jake Jamie  Mince pie face mask


Je vais encore vous parler de son odeur, mais ce masque sent extrêmement bon! Il a une odeur si épicée et sucrée qu'on en mangerait! Sensoriellement, il a tout bon! La texture est assez surprenante mais s'applique bien au pinceau, je vous déconseille vivement d'y aller avec les doigts! J'aime beaucoup la sensation de chaud sur la peau, c'est très relaxant. Il y a dès petits morceaux de je ne sais quoi dedans mais ce ne sont pas des particules gommantes. Après rinçage la peau est douce, semble hydratée. Non vraiment pour le petit  prix qu'il m'a coûté, je suis hyper satisfaite de ce soin et je le rachèterais vraiment à l'occasion histoire d'en avoir un back up! Donc oui je vous le recommande rien que pour le moment de détente coconing assuré! 


REVOLUTION SKINCARE x Jake Jamie  Mince pie face mask


Le Mince pie face mask de Revolution Skincare est toujours disponible sur leur site au prix doux de 4€50 les 50mL au lieu de 8€99! (environ 10 utilisations) 

0 Commentaires

Merci! :)