📦 PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD


Salut! 

C'est le 1er Mai donc il est temps de vous dévoiler le contenu de la box PRESCRIPTION LAB en collaboration cette fois-ci avec Audrey Lombard qui contient une jolie routine de printemps et accessoire co brandé avec elle! L'an dernier dernier il paraît qu'elle était partie très rapidement alors je vous conseille de ne pas hésiter à la commander si elle vous plaît! Prête à découvrir les produits? 

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey Lombard


Pour rappel la box Prescription Lab c'est :
1 produit taille vente de la marque Prescription Lab qui correspond aux besoins saisonniers de notre peau
1 produit taille vente et 1 produit taille voyage de marques partenaires sélectionnés selon notre profil beauté
- le magasine beauté et lifestyle Le Prescripteur qui décrypte les dernières tendances
Quelques fois dans l'année, des surprises, des accessoires ou un produit de beauté en plus peuvent se glisser dans vos box.

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

En Mai la box contient donc 3 produits et 1 accessoire de voyage co brandé avec Audrey Lombard + Le Prescripteur, le magasine mode, beauté et lifestyle toujours fidèle au poste!

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

On commence avec le Sorbet Ensoleillant hâle progressif à l'eau de cactus et perles PRESCRIPTION LAB. Apparemment c'est un produit qui a tellement été aimé la dernière fois qu'ils l'ont réintégré à la box de Mai!

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Il est formulé à 96% avec des ingrédients d'origine naturelle et  est enrichi en actif auto bronzant. Il habille progressivement les jambes d'un hâle naturel. Il convient à toutes les carnations de peaux. En ce qui me concerne, l'ayant essayé rapidement, il laisse un fini satiné et scintillant sur mes jambes. Il sent bon, même très fort je dirais! Il faut vraiment en aimer l'odeur!

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Puis j'ai découvert une crème contour des yeux format full size de la marque DARPHIN! Je suis super ravie de pouvoir enfin essayer la marque car j'en ai beaucoup entendu parler par Mon Blog de Fille!

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

C'est un gel crème anti poches & antioxydant. Il contient des extraits d'aubépine, camomille & de pivoine. Il promet une hydratation du contour des yeux et une réduction visible des poches et des cernes. Il contient 74% d'ingrédients naturels, est sans paraben. Vraiment j'ai hâte de l'essayer mais comme je viens d'ouvrir un nouveau produit, ça attendra un peu mais je vous promet de vous en faire un retour sur le blog!

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Puis j'ai trouvé une miniature du mascara Monsieur Big de LANCOME. Vous pourrez retrouver soit ce produit, soit une miniature de rouge à lèvres rouge. En ayant déjà toute une flopée de rouge à lèvres, ce mascara dont j'ai beaucoup entendu parler est le bienvenue. Il promet un big volume et une tenue de 24h! Un crash test s'imposera ici dans pas longtemps!

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Enfin on termine avec la box de Mai en collab avec Audrey lombard. Elle a co brandé avec la box un essentiel pour elle pour voyager. Bon j'avoue tout le monde ne voyage pas! C'est un travel organizer pour ranger vos billets d'avion/train carte d'identité/passeport et cartes de crédit. 90% polyuréthane & 10% cuir véritable.

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Cet accessoire me laisse dubitative. Je ne sais vraiment ce que je vais en faire, j'essaierais de lui trouver une utilité ou alors je l'offrirais! je trouve qu'il y a tellement d'autre objet indispensables dont on a besoin quand on se déplace! 

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Tous les produits étaient présentés dans un joli pochon blanc avec des inscriptions noires. Il est imprégné d'une odeur de dingue. Cela ne viens pas des produits de la box mais j'adore. Le Prescripteur lui est toujours fidèle au poste! Il décrypte les dernières tendances, nous fait découvrir les produits de Mai et nous présente Audrey Lombard que je ne connaissais absolument pas!

PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Je suis plutôt satisfaite de cette dernière Prescription Lab et j'ai un avis plutôt mi figue, mi raisin. Contente d'avoir reçu le contour des yeux Darphin et la miniature du Mister Big mais je ne saurais pas vraiment quoi faire du produit auto bronzant et du travel organizer. Depuis décembre c'est la première fois que je suis légèrement déçue mais je trouve que les produits sont quand même de très bonne qualité!


PRESCRIPTION LAB Mai 2019 x Audrey LBD

Si vous avez envie de vous abonner à la box Prescription Lab pour essayer vous aussi (abonnement mensuel à partir de 20e60 résiliable à tout moment), je vous conseille de  ne pas hésiter car la collab de l'an dernier avec Audrey LBD était partie très rapidement! 

Merci à Prescription Lab & Hivency pour la collab ❤

💋💋💋
Fourni par Blogger.