OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection / Crash Test !

by - 01 avril

Salut!

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection

En ce dernier jour de la semaine et accessoirement dernier jour du mois de Mars et ma foi tout en soleil, je vous propose mon crash test du mascara multidimensional volume OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES vendu chez SEPHORA! Je n'ai pas porté de mascara de la marque depuis très longtemps (j'avoue que je ne m'en souviens pas) alors ça sera une bonne occasion de redécouvrir un de leurs produits surtout que le mascara, make up chargé ou pas, c'est un INDISPENSABLE!

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection

Alors quand j'ai reçu ce mascara et que je l'ai sorti de son paquet, je l'ai trouvé carrément énorme! L'objet est joli, noir brillant avec un effet matelassé et une bague argentée siglée "Sephora". Je ne suis pas une grande fanatique de mascara, j'avoue que je porte un peu ce que je trouve et à petit prix! En effet tant qu'il ne fait pas de paquets, ne me gratte pas les yeux et ne s'émiette pas et qu'il noircit mes cils, je suis satisfaite. Promesses de ce mascara?  Un volume XXL immédiat pour des cils épaissis, déployés, allongés.

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection

Il existe en une seule et unique teinte ULTRA BLACK. Il possède une brosse assez grosse mais avec des petits picots en silicones et qui est forme de sablier pour un volume XXL. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec la brosse que je trouve assez grosse par rapport aux petits picots, je l'ai vraiment pas l'habitude. Elle a même atterrit quelques fois dans mon oeil quand je l'ai posé les premiers jours. Puis ce mascara, je l'ai oublié bien 10j dans mon tiroir...

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection

Vraiment dès l'ouverture, je n'ai pas aimé ce mascara, je ne trouvais pas qu'il faisait des cils de dingue, les cils étaient bien noirs, bien séparés mais pas de volume en vue et la brosse que je me mettais dans l'oeil, ça m'a découragé! Puis il a bien fallu que je le ressorte pour écrire mon post et faire les photos et là j'ai complètement changé d'avis sur ce mascara! J'ai bien pris le temps de l'appliquer comme décrit sur la fiche produit :
1. Placer la brosse à la base des cils et étirez vers le haut en effectuant un léger mouvement de zigzag.
2. Faites autant de passages que vous le souhaitez le long des cils jusqu'à ce qu'ils soient recouverts de formule.
3. Pour un résultat volume & longueur encore plus extrême, répéter l'opération sur le haut des cils.

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection
Comme vous pouvez le voir à gauche, mes cils sont normaux. Ni trop longs ni trop courts et recourbés normalement. Vraiment je les aime bien au naturel! Après application du mascara comme indiqué ci-dessus (je procède oeil par oeil car une fois la matière sèche, on ne peut plus en ajouter par dessus) et bien je suis hyper satisfaite. Il faut bien le travailler, ne pas trop en mettre sinon il fait des paquets et les cils collent entre eux. Là sur la photo de droite je suis vraiment limite pour la pose. Encore un passage et ça n'était plus joli. Il fait de beaux cils extra noirs sans paquet s'il est bien appliqué. Il ne s'effrite pas pendant la journée et une fois sec, les cils sont souples et n'ont pas cet effet cartonné que l'on peut avoir avec d'autres mascaras. J'en ai légèrement mis sur les cils du bas pour les faire un peu plus ressortir (je fais ça généralement quand je maquille mon ras de cil).En fin de journée il est facile à démaquiller. Vraiment je l'aime beaucoup! Alors vous allez me demander, mais tu ne l'aimais au début, pourquoi ce changement d'avis? Et bien parce que ça me fait ça avec quasiment tous les mascaras! Quand ils sont neufs je n'aime pas leur texture un peu liquide qui n'accroche pas suffisamment aux cils! Après une semaine ou deux d'ouverture, la texture a eu le temps de s'épaissir et il se travaille mieux et j'ai l'impression que c'est le cas avec énormément de mascara que j'ai pu tester!


  Mon bilan du crash test du OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca  
  de SEPHORA Collection  

OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection

✔ Un mascara qui certes doit se bonifier mais fait de jolis cils bien noirs et volumineux
❌ Peut être fastidieux à travailler quand on n'a pas l'habitude
✔ Petit prix et facilement trouvable sur le site ou en magasin
✔ Ne s'effrite pas tout au long de la journée, facile à démaquiller
❌ Mascara vraiment gros

Si vous aussi vous avez envie de l'essayer, OUTRAGEOUS OVERSIZED LASHES Mascarca de SEPHORA Collection, 14€99 sur le site de Sephora! 
Merci à Sephora et Hivency pour la collaboration ❤

💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires