CLINICALLY PROVEN LASH SERUM, le nouveau sérum pour les cils de L'Oréal tient-il toutes ses promesses?

Hello!

Avec le maquillage et le démaquillage,les faux cils ou encore avec les extensions, nos cils sont souvent malmenés. Ils se fragilisent, deviennent plus fins ou encore sont clairsemés à cause de leur chute. L'Oréal a donc conçu ce CLINICALLY PROVEN LASH SERUM pour booster les cils et promet leur embellissement naturel en 8 semaines! Après plus d'un mois d'essai, je peux déjà vous donner un premier avis! 

CLINICALLY PROVEN LASH SERUM de L'Oréal


Ce sérum pour améliorer l'état de nos cils et les renforcer contient un complexe de soin composé de:
- huile de ricin (pousse et nourrissant)
- vitamine B5 (contre la chute)
- acides aminés (un des composants des cils)
- acide hyaluronique (hydratation et souplesse)
- madécassosside (un anti-inflamatoire)
- filoxane (densifieur)
Il est testé sous contrôle ophtalmologique et convient aux porteurs de lentilles.

Ce sérum améliore l'état de vos cils en 8 semaines***. 94%* ont constaté des cils visiblement fortifiés. 97%* ont constaté une diminution de perte de cils**. 81% *ont constaté une frange de cils visiblement étoffée.
*Auto-évaluation issue de la cosmétoclinique sur 32 femmes, application 2x/ jour pendant 4 semaines. **Au démaquillage. ***Cosmétoclinique, 32 femmes, application 2x/ jour pendant 8 semaines.

CLINICALLY PROVEN LASH SERUM de L'Oréal

Il se présente sous la forme d'un stylo-pinceau dont il faut légèrement en faire tourner l'extrémité pour que le produit sorte et imbibe l'applicateur. J'avoue que j'aurais vraiment préféré une brosse type mascara! Il suffit donc matin et soir de l'appliquer sur les cils du haut et du bas et leur frange pendant 8 semaines pour pouvoir en apprécier les premiers résultats! Après plus d'un mois d'utilisation surtout le soir et quelque fois le matin (je n'ai pas trouvé cela très pratique et rapide de l'appliquer avant de se maquiller), j'ai pu vous faire un petit avant après plutôt prometteur! 

CLINICALLY PROVEN LASH SERUM de L'Oréal
Alors, je sais que ce n'est pas évident à voir quand ce n'est pas son propre oeil mais:
- mes cils ont poussés, j'en ai un qui pousse de travers et il a commencé à me gêner donc j'ai dû le couper
- ils sont plus étoffés, j'avais quelques trous avant l'application du sérum
J'ai vraiment pu voir les premiers effets de ce sérum grâce à mon mascara! Plus de volume, plus longs et pourtant je n'ai rien changé à l'application! Je trouve que c'est déjà un bon début! L'huile de ricin fonctionne bien sur mes cils car j'avais déjà réussi à les faire pousser l'an dernier grâce à elle.
En ce qui concerne la chute des cils, je ne trouvais pas que j'ai perdais tant que ça avant donc je ne peux pas trop me prononcer sur ce point ni sur leur texture!


  Alors le CLINICALLY PROVEN LASH SERUM de L'Oréal  
  tient-il toutes ses promesses?  

CLINICALLY PROVEN LASH SERUM de L'Oréal

Pour ce qui est de mes cils et ce dont ils avaient besoin, c'est à dire un peu de pousse et de densité c'est un déja un oui! J'ai été voir quelques avis sur ce produit et il est pas mal apprécié! Je vais finir la cure et revenir vous faire un update ici pour vous donner mon avis définitif mais je trouve ce produit vraiment pas mal et c'est le premier de ce genre (je crois) que l'on trouve en grande surface au rayon make up (n'hésitez pas à me rectifier). De toute façon l'efficacité d'un produit, le résultat, est propre à chacun!
Par contre si vous avez envie de vous faire votre propre avis et de l'essayer, le CLINICALLY PROVEN LASH SERUM de L'Oréal est disponible sur leur site, Amazon ou encore en grande surface pour un prix indicatif de 13€90 les 2mL

Merci L'Oréal et Hivency pour la collab ❤

💋💋💋

Fourni par Blogger.