TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

by - 09 janvier

Salut!

Aujourd'hui c'est leeeeees soooooooooooldes !!!!!! 😂 Personnellement ça m'est égal mais j'emmène vendredi ma fille les faire car elle a reçu des sous à Noël! Je sens que je vais souffrir, vive le shopping en ligne! 
Je vous propose de découvrir le deuxième coffret de la collection de Noël de Too Faced appelé Dream Queen après vous avoir montré le Under The Christmas Tree il y a quelques jours et dont je suis totalement fan!

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

C'est le plus gros coffret des deux puisqu'il contient 
- une palette de 24 fards à paupières, deux blush et un highlighter 
- un mascara Better Than Sex (spoiler, je le déteste toujours autant), 
- une miniature de leur spray Hangover 
- un gloss pailleté transparent exclusif en teinte Pink Swan
On a aussi droit a une jolie pochette rose ornée de cygnes qui rappellent l'emballage du coffret.
 Il est vendu chez Sephora mais apparaît épuisé en ligne et en magasin, peut être qu'il en restera quelque uns en boutique par chez vous pour pouvoir le chopper en soldes! Je trouve que la collection de Noël de la marque est partie relativement rapidement je trouve par raport à l'an dernier! (oui je me morfond encore sur ma Gingerbread 😣 mais j'ai enfin trouvé la Tickled Peach! 😁)

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

Quand le coffret a été annoncé cet automne, franchement je n'étais pas emballée et la seule chose qui m'intéressait était la miniature du spray Hanghover! Mais le packaging était si mignon que j'ai craqué....mais heureusement pas à plein tarif (vive les bonnes affaires sur Vinted, ce site aura ma peau!). La palette est légèrement plus grande que celle de l'an dernier, on retrouve à peu près le même panel de couleurs (comme tous les ans pour ne pas changer!). Mais je dois avouer que l'ensemble est très joli!

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

La palette Dream Queen est hyper girly. Elle est toute rose avec des cygnes blancs avec leur petits noeuds noirs et contient d'autres éléments dorés très noëliques. Elle s'ouvre comme un livre exactement comme l'an dernier mais est un poil plus grande. Elle contient donc 24 fards paupières mats, pailletés, satinés plus quatre poudres pour le teint... bref de quoi faire un look du plus naturel au plus sofistiqué.

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

Je ne pense pas vous swatcher tous les fards mais uniquement les plus intéressants comme certains irisés ou pailletés et bien sûr le fard noir pour voir s'il est bien pigmenté ou pas! Les fards mats sont principalement des neutres donc même s'ils sont indispensables dans une palette, je ne vais pas alourdir le post avec autant de swatches!

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)
Twinkle / S'Elfies / Keep your hands to your elf / Holly Grail / Christmas FOMO

J'ai essayé au doigt quelques fards satinés et pailletés. Twinkle est super pigmentés et superbe, j'en ferais souvent mon affaire en coin interne de l'oeil. Les trois pailletés ont une texture un peu grumeleuse, je suis curieuse de savoir ce que ça donne au pinceau mais il y a de gros risque de chutes! Je sais d'avance que je les utiliser avec un fixateur. Le fard Holly Grail duochrome me fait penser au Artist Pass qui lui est irisé de la palette Life's a Festival, fard que j'adore! Le violet est pas mal non plus, lui je ne vais pas le rater dans un prochain make up!

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)
Here for he Hos / Let's Kringle / Let's roll / Special delivery / Silver  bells
 J'ai été hyper surprise par les fards mats! Ils sont bien pigmentés au doigt contrairement à ceux du coffret Under The Christmas Tree! Le brun foncé aux paillettes dorées est tellement joli! Le soucis avec les fards mats pailletés, c'est que souvent on perd les paillettes en route ce qui enlève tout son intérêt au fard... Là ça a l'air de tenir! L'orangé et le bordeaux sont super jolis. J'ai tenu à les swatcher parce que je met beaucoup ce genre de fard orange en creux de paupière et le fard rouge mat est vraiment une nouveauté pour moi car malgré mes dizaines de palettes, je ne pense pas avoir déjà croisé cette couleur! Comme vous pouvez le voir le noir est bien pigmenté, indispensable pour moi pour intensifier le coin externe! J'ai rajouté le Silver Bell que j'ai finalement eu envie d'essayer et comme les autre pailletés, il a cette texture particulière.

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)
Snow Extra / Sweet on Santa / Winterberry / Chesnuts roasting
On fini avec les poudres pour le teint avec l'highlighter, les deux blush et le bronzer! Vous avez vu la tête de l'highlighter, il est carrément magnifique!!!! Dans les palettes des dernières éditions il n'était pas folichon mais là ils ont fait fort! Le première blush corail rose doré est sublime aussi, c'est une couleur que je met souvent. Le second blush est un vieux rose mat et je me suis surprise ces derniers temps à aimer en porter. Je ne met quasiment jamais de bronzer même si finalement je trouve que l'hiver j'ai la peau pâle pour une métisse. Il n'est pas si orangé que ça mais il conviendra plus aux peau des brunes, mates et dorées.

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

Cette année, Too Faced s'est renouvelé dans les miniatures! Même si on a hérité de notre 4868377 ème miniature du Better Than Sex, j'ai adoré découvrir le spray multi usage (primer, fixateur et rafraichisseur de teint) Hangover et un gloss exclusif en teinte Pink Swan. Pas de Melted ni de base à paupières cette année (quoi que l'an dernier seulement un Melted mat et un BTS)

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

Le spray Hangover sent terriblement bon la coco puisqu'il est fait à base d'eau de coco, CQFD! Il est sans silicone, huile ni alcool et ça c'est plutôt bien. Je dois dire qu'utilisé en tant que fixateur, il n'a rien apporté à mon maquillage. Par contre je l'ai essayé seul, sur peau nue et il donne un joli glow à la peau sans coller ni graisser. Je l'aime beaucoup en temps que rafraichisseur de teint car redonne un coup de peps au make up en fin de journée.

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

Ensuite, nous avons un gloss exclusif pour le coffret rose transparent pailleté en teinte Pink Swan. Déjà un gloss pour moi c'était mal parti mais quand je l'ai essayé sur mes lèvres j'ai été agréablement  surprise! Il ne colle`pas et laisse un joli voile pailleté malgré qu'on le pense opaque quand on le voit dans son tube. Il doit être terrible par dessus un autre rouge à lèvres.

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

Et vient le moment du produit que j'aime le moins, que je déteste même et dont je donne les tubes à chaque fois que j'en reçois! Le Better Than Sex est un mascara plébiscité par de nombreuse femmes mais moi je le trouve horrible! Il s'applique mal sur mes cils et fait des paquets. Tout au long de la journée il s'effrite et me fait de très jolis dépôts sous les yeux ce qui a pour conséquences d'accentuer mes "dark circles" et de me gratter horriblement les yeux. Je me suis aperçu`que ce mascara ne me convenait pas lorsqu'un jour je n'avais pas le même sur les cils à cause d'un cafouillage. A la fin de la journée, l'oeil qui portait le BTS me démangeait et pas l'autre. J'ai les yeux très sensibles alors si un mascara me gratte les yeux, je ne le garde pas! Heureusement , je peux souvent refiler mes fail à mon ado!

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

On termine enfin ce long billet avec la grande pochette toute mignonne livrée avec le coffret. Elle est grande, elle peut autant servir de trousse à maquillage/toilette que pochette pour sac à main. Elle est hyper girly avec les cygnes et je complètement fan du détail de la fermeture éclair avec le petit coeur doré Too Faced attaché par un lien en velours noir.

TOO FACED / Dream Queen (collection Noël 2018)

Voilà pour le post  du jour! Si j'avais trouvé la palette Gingerbread, je ne crois pas que j'aurais eu les deux coffrets. A choisir en celui ci et le Under The Christmas Tree, je pense que j'aurais choisi ce dernier. Néanmoins la palette est hyper jolie, les fards sont bien pigmentés même si les pailletés m'ont l'air de faire des chutes. Je suis totalement fan de la trousse et du Hangover, ça change un peu même si on reste toujours dans le même type de format et qu'il n'y a vraiment que le thème qui change. Ça ne m'empêche pas de rester fidèle à la marque que j'adore! J'ose même vous donner rendez-vous l'an prochain pour les swatches de la collection de Noël 2019!😂😂😂 D'ici là je ^vous laisse quand même le lien du coffret chez Sephora si par magie il en restait au fond de leurs tiroirs pour les soldes!


💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires