Octopus Party / My Kingdom For Glitters, mon Saint Graal !

by - 22 août

Hello par ici, j'espère que vous allez bien! 

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis que je rêve de posséder et de pouvoir poser depuis des mois! Des mois que je le cherche à la revente (si vous avez envie de vous en séparer j'suis là!) et ma didie d'amour a réalisé mon rêve à l'occasion de mon anniversaire en me le prêtant pour que je puisse le tester et en faire un décant! 



Alors ce vernis, mon Graal, c'est la collaboration de ma binette ( Sabine :)), aka la Pintade Geek  pour sa boutique de vernis My Kindom For Glitters! lors de son ouverture il y a presque deux ans et la marque de vernis indies Octopus Party. D'où le vernis du même nom!


Elle a crée un vernis à son image, un superbe rose au fini holo linéaire juste comme je les aime. Le rose est moi ça n'a pas toujours été une histoire d'amour mais depuis Glitter Berry, sa collaboration avec Eat Sleep Polish, j'ai rassemblé beaucoup (trop?) de vernis rose!


Il est opaque en deux fines couches et sèche vite! Je suis heureuse de pouvoir enfin poser cette merveille et de pouvoir tester la marque! Franchement, il est magnifique, je l'aime d'amour et je le place au même plan dans mon coeur de nailista, à côté de mon Glitter Berry d'amour.


Elodie avait fait quelque chose de joli sur ce vernis avec des feuilles argentées, simple mais qui ne le gâche pas. Pour ma part je ne sais absolument pas quoi faire dessus, j'avoue que j'ai envie de le laisser tel quel et de l'admirer autant à l'ombre qu'au soleil!



J'espère que ce petit vernis vous aura plu autant qu'à moi et ça me tenait à coeur de le poser et de le poster ici! Merci ma didie, c'est vraiment un joli cadeau que tu m'as fait là! <3


You May Also Like

0 commentaires