ILNP / Spiced Eggnog

by - 12 décembre

ILNP / Spiced Eggnog

Hello par ici! 

On va faire abstraction de ces trois derniers mois sans nouvelle et passer directement au vernis! :D
Je ne suis pas seulement restée sans bloguer mais je n'ai pas acheté un seul vernis jusqu'à ce début de mois de décembre! Je vous avoue que trouver ce joli dans ma boite aux lettres m'a fait énormément plaisir! 

ILNP / Spiced Eggnog

Spiced Eggnog est un peu le mal aimé de la collection Fall 2015 d'ILNP. Finalement soit tu l'aimes, soit tu le déteste! Il est vraiment particulier dans son genre mais je suis une fan de vernis à assortiment bizaroide! 

Un base lait vanillé avec des flakies cuivrés, le tout saupoudré de particules holo scatter! Franchement si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas eu de particules holo dans ce vernis et je le préfère nettement à l'ombre qu'en plein soleil. Je ne sais pas mais je ne trouve pas qu'il soit nécessaire ici. Finalement il me fait assez penser aux vernis au fini coquille d'oeuf que l'on a pu voir l'an dernier! 

ILNP / Spiced Eggnog

Je trouve qu'il va parfaitement avec ma carnation! Chez certaines filles à la peau "blanche", je trouve que ça fait virer la teinte de leur peau et que le vernis ne ressort pas de la bonne couleur.

Il m'en a fallu deux fines couches pour qu'il soit parfaitement opaque. Pour celles que ça intéresse, quand je ne met que du vernis, j'utilise maintenant le top coat gel d'Essence qui est terrible! Il sèche vite et à petit prix, entre 2e45 et 3e si comme moi vous avez un petit pingouin qui vous sert de mule et qui va faire vos courses de première nécessité en Allemagne! <3

ILNP / Spiced Eggnog

Passez un bon week end!


You May Also Like

0 commentaires