Des spirales roses pour Proserpine d' A England

by - 13 juillet

Hello! 

Ici le soleil brille mais le mistral gâchant un peu la fête, j'en profite pour poster ce joli vernis teal! Je suis aussi en train de changer le design du blog mais le plus est fait, il reste quelques petites choses à changer de place mais ça ne gène en rien la lecture! 

A England - Proserpine


Proserpine est une petite bombe scatter holo. C'est un joli teal issu de la dernière collection Rossetti's Goddess. C'est un proche parent de Saint Georges mais vous savez qu'il est unique en sont genre donc ce ne sont évidemment pas des dupes! Il est opaque en une couche ce qui n'est plus étonnant avec la marque!

A England - Proserpine

Ayant fait mes ongles à plus de 2H du matin j'ai fait un deux en un avec ce petit nail art réalisé avec les stickers spirales Sick Me réalisés de A à Z par l'adorable Sabine de la boutique My Kingdom For Glitters. 

J'avoue que j'ai un peu fait ça à l'arrache étant donné l'heure! J'ai posé d'abord une base rose avec le Candy Pink (376) qui reste mon rose d'amour mais qui malheureusement se vide tellement vite! :(  Puis j'ai posé les stickers un peu n'importe comment j'avoue car je les aurait voulu plus centrés mais finalement j'aime énormément! Proserpine est très pigmenté donc une seule couche suffit pour jouer avec ces stickers! 

A England - Proserpine

A England - Proserpine

Proserpine a légèrement bavé sur le rose suite à mon impatience c'est ce je reproche à cette manucure. Sinon j'aime énormément!

A England - Proserpine

A England - Proserpine

J'ai d'autres stickers à spirale carrée à poser mais je compte bien regarder le plus de tuto possibles avant de faire d'autres bétises!

Pour les stickers spirales Stick Me vous pourrez les retrouver pour 4e95 chez My Kingdom For Glitters ainsi que les vernis A England (Proserpine et hors stock pour le moment) alors je vous propose aussi de le trouver chez Cako à Paillettes! :)

Par avance je vous souhaite un très bon 14 juillet et le feu d'artifice qui va avec! 


You May Also Like

4 commentaires