Kiko 495 • Pearly Vanda Burgundy

by - 27 avril

Hello! ☼

J'ai quelques vernis Kiko qui attendent patiemment depuis Avril dernier (pour ne pas dire plus d'un an -_-) sur leur petite étagère. J'ai pioché au hasard car comme souvent, je ne sais jamais quoi poser et je reste béate, l'air pensif, parfois dubitative devant tous ces flacons (aussi valable pour les chaussures, le maquillage, les fringues et les bijoux!)!

Kiko 495 - Pearly Vanda Burgundy


Le hasard a bien fait les choses car ce vernis, j'avais envie de le poser depuis un moment mais je ne trouvais absolument pas la bonne occasion. Il faut dire qu'il a remplacé le superbe Crown Of Thisle d'A England que j'ai viré en quelques heures car j'avoue que je n'étais vraiment pas d'humeur à le porter!

Bref, Pearly Vanda Burgundy c'est un très joli rouge bordeaux avec des sous tons prune et parfois un joli shimmer rosé sûrement dû à son fini nacré. Je ne suis pas vraiment fan des fini perlés/nacrés comme avec le rose ou le blanc mais sur des couleurs nettement plus foncées ça passe très bien et donne vraiment un joli fini glossy! 

Kiko 495 - Pearly Vanda Burgundy

Je l'ai posé en deux fines couches et les Kiko comme toujours sèchent assez bien. Je ne les repèrerais jamais assez, ce sont de bon s petits vernis pour les couleurs de base, les crèmes et surtout pour les petits budjets, les ados et les étudiantes fauchées comme je l'ai été (bon et enceinte mais ça c'est une autre histoire xd)! 

Kiko 495 - Pearly Vanda Burgundy

Je vais publier ce petit swatch tel quel et ferais peut-être quelque chose dessus que je vous montrerais dans la semaine!

Bon début de semaine et prenez soin de vous!


You May Also Like

0 commentaires