ILNP - Peace (and I love)

by - 28 février

ILNP - Peace

Bonjour par ici! ^^

J'espère que vous avez eu un très bon début de week end!
Aujourd'hui j'ai ressorti un petit "ancien" de la gamme des ultrachromes qui était sorti lors de la collection Summer 2014! En effet en voyant que 27 nouvelles merveilles allaient venir étoffer la marque dès le mois prochain, je me suis dit qu'il fallait que je pose très très vite les autres petits que je possède car à part Bikini Bottoms, je n'en ai posé aucun autre (moi avoir 10 trains de retard)! Il vient lui aussi de la vernithèque de la très gentille Nausicaa!



ILNP - Peace

Principalement sur vos ongles vous aurez un très joli vernis qui va du prune au bleu en passant par du cuivré et du vert selon la lumière et l'inclinaison de vos ongles.

ILNP - Peace

ILNP - Peace

J'ai posé une base noire car sur mon pouce et même avec 3 couches c'était encore trop translucide. quitte à faire des économies, je préfère nettement remplacer mon vernis noir plusieurs fois par ans pour des vernis de ce genre!

ILNP - Peace

ILNP - Peace

Ce que je n'ai pas fait car je suis tête en l'air et pour avoir une application uniforme sans traces de pinceau, finir la pose en venant tapoter du vernis avec une éponge pour fondre le tout! C'est valable pour tous les vernis de ce genre et pour les métallisés!

ILNP - Peace

Vraiment je l'adore et ça me donne envie de poser les 3 ou 4 autres qu'il me reste! C'est l'effet domino, après en avoir posé un, il me faut absolument mettre les autres!

ILNP - Peace

Sous la lampe on peut voir sur les bord du flacon toute ses autres facettes! Il est vraiment très étonnant!

ILNP - Peace

J'aime vraiment les vernis multichromes voire ultrachromes comme ce joli Peace! Néanmois ce n'est pas mon fini préféré! Je craque plus facilement pour une jolie couleur pailleté, avec de jolies particules holo et les jelly/crelly pailletés (d'ailleurs je veux tout ceux de che Emily de Molly!!!!)

Je tourne encore avec les anciennes bouteilles mais la formule est toujours la même dans les nouvelles.
 Peace est à retrouver sur le site de la marque pour 12$50! 








You May Also Like

4 commentaires