Sweater nail art // Mes ongles-pull!

by - 15 décembre


Ho ho hooooooo!

Aujourd'hui je reviens avec un nail art hyper original en cette saison! Le truc qu'on ne voit nulle part ailleurs en ce moment!^^ Oui mais moi je ne l'avais jamais encore fait donc ça ne compte pas na!

Alors comme je disais, les ongles pull en décembre est l'une des manucuries que j'avais le plus envie de faire parce que j'ai enfin les plaques pour youhou! Note à moi même : acheter des plaques avec des motifs de Pâques pour ne pas être à la bourre encore une année de plus! Car oui, pendant 2 hivers je me suis sentie frustrée. 

En base j'ai ressorti le très joli Golden White de chez Kiko qui est un très joli blanc translucide avec de très jolis reflets dorés. J'avais pensé à un très joli blanc pur mais j'avais peur que cela fasse trop de contraste, j'avais envie de quelque chose de très doux alors je l'ai posé en 3 fines couches pour qu'il soit parfaitement opaque!  

Sweater Nails



Sweater Nails

Alors ici, j'ai réutilisé la plaque Hiver 001* de Chez Delaney que je vous avais déjà montré la dernière fois. Cette fois-ci, je me suis attaquée aux grands, voire très grands motifs intégraux hivernaux. de quoi faire des sweater nails comme j'aime! Comme vous pouvez le voir sur les photos, les motifs sont très bien gravés, encore un bonheur à stamper! J'ai un peu mixé les imprimés pour que ça soit moins monotone. Pour une fois, j'ai stampé droit et j'ai réussi à centrer mes motifs! Les dessins sont très grands donc il conviendront aux ongles longs ou larges!

Sweater Nails

Pour continuer mon test des vernis Jolifin de la boutique, j'ai utilisé le vernis à stamping noir* qui est aussi top que le blanc! Hyper pigmenté, texture parfaite pour imprimer sur mes ongles très facilement et qui ne bave pas au top coat!! Comme je l'ai déjà dit, j'essaierais d'autre couleurs parce qu'ils sont vraiment bien (la fille qui utilise des vernis à stamping 3 ans après tout le monde). C'est vraiment une très bonne marque et pour moins de 6e vous avez un grand vernis de 12mL.

Sweater Nails

Pour finir d'habiller le majeur, un petit strass de la boutique Née Jolie!

Sweater Nails

A la base, je voulais aussi tester le joli Foil Flash de chez Maybelline en base de mon nail art mais est tellement joli que je l'ai laissé en accent nail! Il faut vraiment que je repose ces vernis Brocades car ils sont très beaux et parfaits pour les fêtes de fin d'année!

Sweater Nails

Voilà je vous laisse avec les dernières photos et je vous dit à bientôt!

Sweater Nails

Sweater Nails



* produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération

Pinezoe

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vernis à stamping noir Night Black Jolifin, 5e90 Chez Delaney
Plaque stamping Hiver 001 Chez Delaney, 6e90 disponible Chez Delaney

Kiko 820 Golden White, 3e90 sur le site de la marque

You May Also Like

8 commentaires