Kiko #522 Pearly Sapphire Blue

by - 29 octobre


Bonjour à toutes! (Faudrait que je vous trouve un petit surnom tiens!)

Aujourd'hui on se retrouve avec un billet bâteau, le truc le plus simple du monde à savoir un SWATCH! Rien d'autre... Il y avait longtemps que je n'avais pas posé de vernis Kiko, enfin du moins les derniers que j'ai acheté qui sont les "petits nouveaux" de la collection permanente. Je m'étais ruée dessus en avril/mai puis je n'avais pas eu le temps de tous les poser, puis j'ai découvert les vernis indies et je les ai un peu oublié... Mais j'ai décidé de me rattraper et mes ongles se sont dévoués pour vous montrer ces jolis car même si les dernières éditions limitées m'ont un peu déçues, il n'empêche que Kiko reste une très bonne marque de vernis avec de jolies couleurs et à des prix abordables.





Le 522 aka Pearly Sapphire Blue (que j'ai malencontreusement acheté en double) est un vernis qui a une base bleu canard à la première couche! Oui bleu canard j'ai bien vérifié! Il est rempli de micro paillettes bleues avec des petites paillettes roses et or mais finalement elles se voient bien plus dans le flacon que sur les ongles et c'est un peu dommage! Mais ce vernis reste tout de même très joli!

Il devient complètement bleu ^^ et est opaque en deux fines couches et il sèche rapidement ce qui est toujours un bon point! Je trouve que les vernis Kiko ont un temps de séchage très convenable, je n'ai jamais encore été déçue.


Je comptais faire quelque chose au Scotch, j'avais même sorti des water decals mais en trois jours je n'ai pas été très inspirée! J'ai bien aimé le porter tout seul, je n'ai pas eu envie de le surcharger! Et bon il faut dire ce qui est, au bout de trois jours, moi  un vernis je l'ENLEVE! :)


Arf je n'aime pas faire d'article swatch parce que je ne sais jamais trop quoi dire et je n'aime pas balancer des photos sans papoter un peu avec vous! Mais j'aime à penser que les swatches sont d'utilité publique aux nailistas! Je regarde toujours des dizaines de revues avant d'acheter un vernis pour être sûre! 

A l'occasion de ce billet j'ai été faire un tour sur le site et il y a un code promo disponible jusqu'au 31 octobre pour Halloween! 

Passez une bonne journée! 

Kiko Pearly Sapphire Blue 3e90 sur le site de la marque



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                   


You May Also Like

0 commentaires