Colour Alike, Gros Coup de coeur pour ces vernis qui venaient de l'est...

by - 21 octobre

Witam wszystkich! (Bonjour à toutes en polonais selon Google Trad! ^^)

Alors aujourd'hui on se retrouve après une petite pause forcée entre les problèmes de blog, d'ongles et de box internet grillée à cause des orages pour que je puisse vous présenter mon coup de coeur du mois d'octobre (ça n'a pas été difficile de choisir ils ont été mon seul achat), une découverte que je dois bien évidemment à Pshiiit. Depuis je ne sais plus si je dois la remercier ou la maudire! ^^



Ces vernis, j'ai été les chercher jusque sur le site polonais de Colour Alike. Ces petites beautés m'étaient encore jusqu'à deux semaines en arrière encore inconnues au bataillon et c'est au fil de visite de nombreux swatch su internet que j'ai enfin pu me décider sur 7 petits flacons. 

Aujourd'hui j'ai eu envie de poser le petit 500! Ils ont bien sûr des petits noms mais faire du copier coller en polonais n'aurait ici aucun intérêt! 


C'est une sorte de marron/brun qui a quelques petits tons de prune par moment. J'ai été très étonnée, ils ont opaques en deux fines couches et sèchent très vite! Ici il n'y a aucun top coat et on peut vraiment se rendre compte de la brillance et de la qualité des reflets holo! 


J'ai adoré la texture, le vernis glisse tout seul sur l'ongle et le pinceau droit à bout carré est super!
Si vous suivez quelques blogueuses d'Europe de l'Est vous remarquerez que cette marque est assez populaire chez elles! Je regrette de ne pas les avoir connus plus tôt moi qui aime faire ce genre de découverte! Ils allient petits prix et vernis de qualités puisqu'ils ne coûtent que 3e50 pour 8mL et sont 3 Free.


Les frais de port pour la France sont de 8e et l'envoi se fait contre signature ce qui est très raisonnable. Même si j'admet aimer me faire plaisir de temps en temps avec des vernis indies un peu plus chers, j'aime toujours autant me vernis aussi à petit prix!


J'ai vraiment hâte de poser les autres! Bien entendu j'ai un petit violet en réserve!

Ils ont quelques collections de sorties sur leur site! Celles qui aiment les vernis pastels holo, duochrome holo, duochrome ou crème y trouveront leur compte quelle que soit la couleur! J'ai une petite liste de ces vernis qui attend sagement, il faut vraiment que vous regardiez les swatch sur internet il ont vraiment de jolies choses! J'ai eu un petit problème dans mon colis à réception, les service client est très réactif! J'ai été livrée sous 10j contre signature c'est très rassurant!


Vernis Colour Alike 500 disponible sur Colour Alike au prix de 3e50

Bonne nouvelle pour celles qui préfèrent commander en France ou sur des sites francophones, le Doux Nuage commence à distribuer ces flacons très bientôt au prix de 4e80! 

Nb : On m'a signalé sur IG qu'il ressemblait fortement à A Sleeping Palace d'A England! J'ai farfouillé sur internet et je trouve qu'il lui ressemble fortement quoi que un peu peu plus foncé le Colour Alike ! Si des expertes passent par là...

Credit Photo : Sweet Southern Haze


Follow my blog with Bloglovin



You May Also Like

9 commentaires